Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide Guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide Guilde

Bonjour

Notre Guilde a actuellement la bête de guilde au niveau 2 mais quand notre chef clique pour la défier, c'est marqué qu'elle n'a pas été activé. Donc y a-t-il une heure particulière pour défier la bête de guilde ou est-ce un bug ?

Merci d'avance

Tes dans quelle guild??

Aide dans le jeux Giradorus serveur Chaos Lunaire

Commentaire

Phoénix pourquoi ?

- - - Mise à jour - - -

Bon bah j'ai eu la réponse ^^" il s'active à 20h

Commentaire

Bonjour,

concernant le défi de la bête de guilde, il a lieu les jeudis et samedis à 20h en effet.
        Mes excuses pour ce retard, je ne peux malheureusement pas être présente tout le temps.
        Cordialement,

Reisei

PS: si l'auteur de ce sujet estime que le sujet est clos, je prendrais soin de le verrouiller.
        Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
        Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
        Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Bonsoir! En fait j'ai un problème, je me suis inscrite dans une guilde, ensuite je me suis déconnectée et quand je me suis connectée plus tard je n'avais plus de guilde! il n'y a maintenant plus de place dans la guikde et j'ai beau postuler et envoyer des messages, personne ne m'explique et je ne reviens pas dans la guilde! (surement que le chef n'a pas encore vu), mais à partir du moment ou je suis dans la guilde, il est possible que je n'y soit plus? sans que je quitte bien sur, ou que l'on me renvoie, mais je n'ai reçu aucune lettre me disant quelque chose à ce sujet! j'attend votre aide avec impatience s'il vous plais! Merci!

Commentaire

Bonsoir,
            A ma connaissance, mise à part avoir quitté une guilde ou en être renvoyé il est impossible de ne plus en faire partie, aucun bug connu sur ce point à ce jour donc je ne pense pas.

Cordialement,
            Freyja
            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
            X