Annonce

Réduire
Aucune annonce.

racisme sur le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• racisme sur le jeu

je vient ici exprimer mon mecontentement par aport a certaine personne qui tienne des propos plus que outragent sur les personnes qui ne sont pas de la meme origine que eux (en l occurence moi..franco algerien) et qui subissent a plusieur reprise des remarque tres crus sans que cela ne soit sanctionner ou quoi que se sois. ces fait ce sont reproduit a plusieurs reprise et je trouve inadmissible que rien ne soit fait par apport a ca.j aimerais que a l avenir cela ne ce reproduise pas ou si c etait le cas que ce soit durement sanctioner(le racisme et durement puni par la loi,la vrais)merci d en tenir compte.bon jeu tous.

Bonjour,

afin que l'on puisse sanctionner, nous devons être témoins de ces actes.
    Quand cela t'arrive, prend un screen et envoie le à un mj en privé via le forum. Les mj actuellement en charge de Lunaria sont Housoku, Azalmeth, Niwa et Annie. N'hésite pas à leur envoyer un message privé lorsque tu auras des preuves de ces agissements.

Coridalement,

Reisei
    Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
    Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
    Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Envoyé par Reisei Voir le message
      Bonjour,

afin que l'on puisse sanctionner, nous devons être témoins de ces actes.
      Quand cela t'arrive, prend un screen et envoie le à un mj en privé via le forum. Les mj actuellement en charge de Lunaria sont Housoku, Azalmeth, Niwa et Annie. N'hésite pas à leur envoyer un message privé lorsque tu auras des preuves de ces agissements.

Coridalement,

Reisei
      Vous n'allez pas me faire croire que vous ne possédez pas des tchatlogs ou un équivalent ? Ca serait un foutage de gueule ouvert ou alors que la société n'as aucune notion de sécurité pour les mineurs/joueurs.
      La quasi totalité des jeux ont ces tchatlogs et les regardes en cas de problèmes de ce genre, certains les filtres meme avec des robots et aussi avec des personnes réels payés pour ça.

Si vous n'avez pas ça, remettez vous GRANDEMENT en cause, dans le cas ou vous avez ce système, la réponse adapté aurait était de demandé la date et l'heure ainsi que le serveurs etc ... de ces agissement et de les revoirs.

Cordialement, Aendawan.

Commentaire

Et pourtant, si. Beaucoup de jeux non "français" à l'origine n'incluent pas ce genre de système de chat log pour contrôler les propos des joueurs, et c'est donc le cas pour Lunaria (malheureusement :s).
        Le seul moyen pour nous de lutter contre ce genre de chose est que vous nous preniez des captures d'écran avec le nom du joueur bien visible afin que l'on puisse mute/ban après coup. Ou alors d'avoir un MJ présent au moment des faits, mais comme indiqué par Reisei, ce n'était pas le cas ici.

Commentaire

Envoyé par Max Voir le message
          Et pourtant, si. Beaucoup de jeux non "français" à l'origine n'incluent pas ce genre de système de chat log pour contrôler les propos des joueurs, et c'est donc le cas pour Lunaria (malheureusement :s).
          Le seul moyen pour nous de lutter contre ce genre de chose est que vous nous preniez des captures d'écran avec le nom du joueur bien visible afin que l'on puisse mute/ban après coup. Ou alors d'avoir un MJ présent au moment des faits, mais comme indiqué par Reisei, ce n'était pas le cas ici.
          Ah ok, et je m'excuses de m'être énervé, c'est juste que je suis victime d'homophobie assez fréquemment sur certains jeux et que en général, tout le monde s'en fou.
          Max, je penses qu'il serais excellent de remonté l'idée d'un tchatlogs a r2games.

Commentaire

Envoyé par koaner Voir le message
            je vient ici exprimer mon mecontentement par aport a certaine personne qui tienne des propos plus que outragent sur les personnes qui ne sont pas de la meme origine que eux (en l occurence moi..franco algerien) et qui subissent a plusieur reprise des remarque tres crus sans que cela ne soit sanctionner ou quoi que se sois. ces fait ce sont reproduit a plusieurs reprise et je trouve inadmissible que rien ne soit fait par apport a ca.j aimerais que a l avenir cela ne ce reproduise pas ou si c etait le cas que ce soit durement sanctioner(le racisme et durement puni par la loi,la vrais)merci d en tenir compte.bon jeu tous.
            Si un cas de racisme à bien était présent en jeu tu peut screen via Impécran sur ton clavier, allez dans paint : Ctrl + V et enregistrer cela ! Par la suite tu mets sa a disposition section plainte ou support
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Bonjour,

le sujet n'ayant pas eu de réponses depuis un certain temps, je le ferme.
              Si vous estimez sa réouverture nécessaire, n'hésitez pas à me contacter par mp.
              Cordialement,

Reisei
              Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
              Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
              Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
              X