Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les piéces d'or et free mobile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les piéces d'or et free mobile

Est-ce-que je pourrai acheter des piéce d'or un jour avec mon Forfait free mobile ?

cordialement

Bonjour,

il y a le système "Daopay" qui permet de recharger des pièces d'or via le téléphone mobile.
    Cependant ce système est actuellement indisponible.

Cordialement,

Reisei
    Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
    Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
    Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Bonjour,

Je tiens a ajouté aussi que le paiement par mobile reviens 2 fois plus chère que par CB.
      Par exemple: 4.99 euros reviendra a 10.00 euros a payé TTC.

Les Pièces d'or étant vendu à partir de l'argent reçu par r2games, ils faut ajouté toutes les taxes qui sont ajouté par l'opérateur, la methode de paiement, les taxes de l'état, etc ...
      Je te conseille vivement d'essayer PayPal

Cordialement, Kailanwan
      Mon ami cactus veut un câlin, qui est libre ?

Commentaire

Bonsoir,

Je ne peut éffectuer des payements par Carte bleu , car je ne posséde pas les conditions suffisante pour procéder à des achats internet !
        Mon seul moyen et le payement par téléphone fixe ( Daopay ) , mais comme j'ai pu le constater ce systhéme n'est pas pret de refonctionner
        donc je ne ferai occun achat pour ma part ...

Cordialement.

Commentaire

Système sms dans free po, matomy et tu cherches un peu tu trouveras, et celui-ci revient quasiment au même prix que par CB ou paypal

Commentaire

Bonjour,

ce sujet n'ayant eu de réponse depuis plus de deux semaines, je me permets de le fermer.
            N'hésitez pas à me conacter par mp pour en demander la réouverture si besoin.
            Cordialement,

Reisei
            Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
            Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
            Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
            X