Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Pour avoir "bâton Danse-Nana" il faut passer lvl 41 on 24H et pour poivoir le récupéres cont tu sera lvl 41 en 24H il faudra que taille ssur arme a tuer é maitre colecter.
Pour plus d'information me mp moi Giradorus serveur "Chaos Lunaire"
C'est quand même bizarre que tout le monde demande que c'est écrit noir sur blanc et sur le site et sur le jeu...
Je cite :
'' Porter le set Danse-Mana vous rend plus fort
Quand : Finit à 23:59 (heure du serveur), 3 jours après l’ouverture du serveur.
Description : Validez les prérequis dans le temps imparti et recevez l’équipement légendaire de Danse-Mana.
Machine à Tuer – Vous avez 24 heures après la création de votre personnage pour valider cet objectif.
• Arme de Danse-Mana – Atteindre le niveau 42 (y'a écrit 42 mais c'est 41.)
• Chapeau de Danse-Mana– Devenez VIP2.
• Robe de Danse-Mana – Améliorez tout votre équipement jusqu’à +40 (quand ils disent tout, c'est casque, armure, pantalon, chaussures, anneau, bracelet, gants et sceau)
• Jambières de Danse-Mana – Augmenter tous les attributs basiques de votre personnage (Force, Endurance, Agilité et Sagesse) jusqu'à 500 points (En gros via la fonction Entrainement)
• Chausses de Danse-Mana – Dépassez le niveau 50 des Ruines du Palais Stellaire. ''
la réponse ayant été donnée et le sujet n'ayant pas eu de message depuis longtemps, je ferme.
Cordialement,
Reisei
Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit
Commentaire