Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ailes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ailes

Bonjour maintenant que nous n'avons plus de VIP gratuit,et ceux qui ne peuvent l'avoir .Je vois pas comment on fait pour avoir des ailes sans d'or.Pouvez-vous m'éclairez svp?
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

Tu paye ....

Commentaire

Salut !
      Moi j'ai commencé le jeu hier et puis je ne savais pas comment en avoir non plus au début et puis au fil des quêtes et des niveaux, je sais plus a quel moment mais dans ton inventaire tu recois des barres d'or lourdes vers le niveau 38 il me semble et qui te donnera des pieces d'or en fonction de ta progression dans tes niveaux !

Commentaire

Oui j'ai eu cet objet aussi mais ce n'est pas asser pour le prix des ailes -.-Il faut attendre vers le lvl50 environ et je pourrai l'acheter.Faut juste attendre,merci quand meme.
        Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

Commentaire

Les ailes sont qu'à 998 po, il suffit d'être lv 44 pour pouvoir les acheter.

Commentaire

Bonjour,

ce sujet n'ayany eu aucune réponse depuis bien longtemps je ferme.
            Cordialement,

Reisei
            Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
            Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
            Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
            X