Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus de pouvoir de la part d'un MJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abus de pouvoir de la part d'un MJ

Bonsoir, j'écris ce post ce soir, car je viens de me faire muter sur Lunaria, sans aucune raison apparente. J'ai juste exprimé mon point de vue.

Ce MJ s'appelle Niwa, il/elle abuse totalement de ses ''pouvoirs'' en menaçant quiconque donne son point de vue de se faire ''méditer'' comme il/elle le dit si bien.

Je vous conseilles de bien choisir les personnes dans le rôle de Maitre du Jeu, et qu'ils soient au courant qu'ils ne doivent en aucun cas prendre parti d'une conversation, ils doivent rester Neutre. Je pense que des personnes plus matures devraient postuler pour ce post pour remplacer Niwa.

Cordialement, Wrath.

Je tiens à appuyer le poste de Wrath.

En effet, j'étais présente lors des faits expliqués. Pour détailler la situation, je vais donc l'expliquer :

Hatsune a écrit "Ta gueule" sur le chat pour rigoler, sans viser qui que ce soit. Niwa est donc intervenue; jusque là, rien à dire. Par la suite, Hatsune s'est excusée, et a exprimé le fait qu'elle ne recommencerait plus. Niwa pose les limites : "Je te préviens, une fois mais pas deux". Hatsune confirme et comprend.
    La discussion sur le tchat suit son court, sans rien de spécial. Au final, sur une mini touche d'humour, Niwa a prit essentiellement tout au premier degré. Toutes personnes présentes n'a pas compris, Hatsune elle-même. Elle l'accuse d’insolence sans raison apparente.

Wrath a voulu prendre la défense d'Hatsune en disant son accord sur la première intervention, mais n'ayant aucune information sur la menace, nous avons tous trouvé pas cela normal. Wrath a exprimé l'injustice à ce niveau, et a été mute pour cela.

Je n'ai moi-même pas exprimé ma position sur le moment pour éviter les ennuis. Je trouve également que cela devrait porter intérêt.

Merci à vous,
    Aeryn Makiko.

Commentaire

D'une manière générale Wrath, tu dénigres totalement le boulot de Niwa, car tu n'acceptes pas qu'il/elle puisse te remettre à ta place quand tu dépasses les limites.
      Tu parles de manque de respect de sa part alors qu'il/elle ne fait que son travail. Tu es sans cesse entrain de "t'exprimer" comme tu le dis, mais la plupart du tps tu es plus entrain de juger/dénigrer les gens qui ne vont pas dans ton sens.
      Le MJ resterai neutre si tu n'abusais pas.

Respecte un peu plus tout le monde et remets toi en question avant de crier à "l'injustice" qui n'a pas lieu d'être.

@+ Radz

Commentaire

Vue ton comportement sur le canal monde depuis la sortie officiel du jeu, avec tes propos Wrath envers la communaute, tu aurais du etre sanctionner depuis un moment.
        Donc faire de genre de remarque envers une personne ,qui a mon avis a tres bien fait son travail, est tres mal place de ta part.

Tu as pris l habitude deja dans la beta, de faire des remarques sur les regles, meme sur orthographe des joueurs, en les rabaissant plus bas que terre, et tu oses reprocher le mute qu un MJ a fait, alors que tu ne respecte personne, et donc ne respecte pas les regles du jeu.
        Tu es bien marrant.

Avant de vouloir faire des reproches sur une personne, faudrait il deja que tu regardes ta propre personne <3
        Dernière modification par Niagara, 16 08 2013, 23h40.

Commentaire

Bonsoir,

je confirme les faits des deux premier postes qui on étais précis.

Je rajouterai que par la suite le/la MJ Niwa à fais une allusion à un ancien serveur bêta. Alors qu'un serveur est différant d'un autre et devrais pas être juger sur des serveur différant.

De plus Wrath exprime c'est opinons poliment et non agressivement, donc il ne mérite pas un mute.
          Un MJ dois apprendre de ses erreurs et écouter certain conseil au lieu de mute pour avoir était vexé pour avoir reçus des conseilles. Ce qui n'ai pas une attitude mature.

ps : j'étais présentes sur le tchat

Commentaire

Radz et R224189626, vous faites un post sans avoir un avis neutre, juste parce que vous n'aimez une personne, vous dénigrez Wrath dans vos post avec des reproches que vous faites actuellement, vous vous exprimez sur des faits de la bêta et non du problême de ce soir sur le serveur, pour moi vos post son juste là à jugez une personne et non le fait.

J'ai été presente, y'a eu des mute sur des personne qui ecrivent en MAJ avec excuse de flood, c'vrai que 2-3 phrases en MAJ sont du flood.... Même si y'a abus de la personne, rien ne prouve que celle-ci n'ai pas un soucis sur son clavier, c'est de l'abus, pur et dur là !

Les MJ's se permet des propos très provocateurs aussi envers un joueurs qui n'aime pas pour x ou x raison, ou sont sur leur perso joueur et provoc' avec les mutes..

Y'a pas un sérieux problème dans les choix des Maitres du jeu sur LunariaFR ?

Commentaire

Se sont juste des reproches sur se qu il c est passe sur le moment rien d autre.
              Et je parles de la beta et de se qu il se passe depuis la sortie de l officiel, faudrait tout lire aussi.

Commentaire

J'explique juste le comportement et en aucun cas je parle de la béta. Ne sort pas de propos qui n'existe pas ^^.

Commentaire

Suite à mon démute de la part d'Housoku, je retire ma plainte, sujet à lock ou à effacer.

Commentaire

Précision le démute à eu lieu suite au délai dépassé du mute

cdt,
                    Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
                    Pour toute question sur le jeu --> ici
                    Un méchant bug vous gène --> par là
                    Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

Commentaire

Suite à la demande du créateur de ce sujet, je ferme celui-ci
                      Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
                      Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
                      Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
                      X