Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geurrier manque de dps !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Geurrier manque de dps !

Bien le bonjour,

j'écrit ce post pour demande un up du dps de geurrier !

car les ont est des tanks ok simpatique mais ont à zéro sort pour reprendre l'agro ! sachant que celle ci est fixé par le dps, je parle même pas des boss de donjon ou l'on esquive leur attaque mais du au temps pour le finir le geurrier est sanctionné ni même du world boss ou finir dans le top 10 releve du no life ^^

voila merci d'avance.

Dravar Geurrier level 43 24xxx puissance

sachant que ils onts une bonne def ils vont pas up en plus leur dps sinon les geurriers serais over cheat chacun a sa spéc guerrier = tank / mage = dps et archer = dps mais les mage et archer n'ont pas de def donc tout est égal si tu veux dps avec ton guerrier investit toi plus sur les gems attaques ou prend un mage ou archer la prochaine fois

Commentaire

Il est tout à fait possible d'augmenter la puissance du guerrier comme il est possible de mettre pas mal de défense sur l'archer ou le mage. La puissance n'est qu'un total de toutes les statistiques du personnage, le but est d'augmenter les bonnes. D'ailleurs différents moyens permettent l'augmentation de celle-ci (entraînement , et les autres système proposer). Entre autres, un familier très bien monté donne un avantage considérable au boost des caractéristiques du personnage ! Bien sur, il n'y a pas que ça, il faut s'investir dans le jeu comme tout autre pour pouvoir avoir un personnage bien évolué et d'une efficacité à toute épreuve.
      Dernière modification par kmxqSaga2, 04 08 2013, 15h00.

Commentaire

Bonjour,

ce sujet n'ayant pas eu de réponses depuis longtemps, je ferme/
        Cordialement,

Reisei
        Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
        Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
        Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
        X