Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arme

Bonjour,j'ai un guerrier lvl40,comment avoir la Manadance Blade?

Bonjour je vais essayer de te guidé

Personnellement je ne joue pas depuis très longtemps sur us pour découvrir le jeu pour pouvoir ensuite venir sur fr mais en gros vous avez votre arme de base il vous faut la synthétisé

Parchemin et esprit du dragon , de l'argent . pour ce faire vous allez dans forge ( le marteau ) onglet synthétisé et vous pourriez voir ce qu'il vous demande .

J’espère vous avoir je pense renseigner au mieux

Commentaire

Bonsoir,

Tout d'abord, ton sujet n'est pas dans la bonne partie, il aurait fallu le poster dans la rubrique "aides pour le jeu".

Ensuite pour essayer de te répondre, je n'ai pas jouer à proprement parlé sur l'us alors je ne vois pas qu'elle est l'arme dont tu parle. Mais à ton lvl il y a plusieurs choix, tu peux te synthetiser la fragarach, qui reste la meilleure arme du jeu. Ou encore, essaye l'event des champs de mars pour tenter l'épée du dragon pour la journée ^^ou alors tu viens d'un nouveau serveur et donc ne peut pas te procurer tout de suite ce qu'il te faut, fais tes donjons ou pendant ton afk pex et drop une épée à ton lvl (lvl41 l'épée dropé).

En ésperant t'avoir aidé ^^ si tu as d'autres questions à propos du jeu va dans la rubrique consacrée, ou tu peux toujours me mp

Bon jeu à vous !
      Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
      Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
      Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez

A bientot en jeu !!!

Commentaire

Lamya je crois que vous vous planter mais en beauté ^^' nous somme dans la section Lunaria et non Crystal saga certes la fragara est une bonne arme (perso la pvp 85 est bien meilleur) il demandait comment on synthétise son arme mais je suis bien formelle je crois que je lui est donner la bonne réponse .

vous avez peut être juste sur un point (la rubrique) .

Commentaire

Jolie Fail x)

Commentaire

en quoi le post a quelque chose a voir avec Lunaria ?

Commentaire

►Accueil ► Lunaria ► Papotages sur le Jeu ► Arme (ce qui me fait dire qu'on est appriorie dans la bonne partit du forum coté LS et non CS)

je pense qu'on parle bien de Lunaria et non Crystal Saga

Puis jouant sur us, l'Arme ce nomme bien ainsi : "Manadance Blade"

Cordialement
              Dernière modification par vvv01, 28 07 2013, 19h20. Motif: rectificatif

Commentaire

^^Tu as fail je pense^^Je parlais de Lunaria,on sur le forum de Lunaria là.

Commentaire

Bonsoir,

Est-il nécéssaire de vous rappeler cette phrase tant entendu "l'erreur est humaine" ? Cela ne sert à rien de s'attarder sur ce genre de chose et répéter de nombreuses fois qu'il y a une erreur car après une fois on a très bien comprit. ^^

Comme vous l'aurez remarqué la section "Papotages sur le jeu" existe aussi bien sur le forum CS que LS il est donc facile de se mélanger quand nous regardons dans "nouveaux messages" puisque le forum n'est pas indiqué.

Merci de votre compréhension et bon jeu !
                  Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
                  Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
                  Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

Surtout, amusez-vous et restez gentil !

Commentaire

Pour répondre à la question, tu as deux solutions pour récupérer l'arme manadance :

- Finir le challenge "Fighting Machine" (qui te demande d'atteindre le niveau 42 en moins de 24h après la création de ton personnage)
                    - Échanger de "Warrior Points" que tu peux acquérir en participant aux "Warrior Duels". Il te faudra 4 500 points pour l'épée.

Je suppose que c'est trop tard pour accomplir "Fighting Machine", donc il ne te reste plus qu'à participer aux Duels pour obtenir ton arme !
                    Maintenant tu le sauras pour la version française qui ne devrait pas tarder à arriver !

Commentaire

L'erreur est humaine mais avouer qu'elle était joliment bien x)

Ah merci Max pour cette petite précision car enfaites je me demandais comment je l'avais eu ^^ sinon puis-je vous mp pour vous demendez quelques petite choses ?

Commentaire

Edit:

1. Ce genre de publicité est interdite
                        2. Cela n'est même pas en lien avec le sujet

Cordialement,

Reisei
                        Dernière modification par Reisei, 22 08 2013, 01h24.

Commentaire

Bonsoir R224017062 si vous parlez à moi car de 1 je ne pense pas que j'ai fais de la publicité pour un autre jeu de 2 si cela est en rapport à mon dernier message je pense que effectivement il y a rapport de 3 je pense comme cette personne à eu la réponse attendu à sa question ce sujet aurais du être lockez .

Cdt .

Commentaire

VVV01 n'ont il s'agit d'une correction apporté par un modo sur le message du joueur R224017062 qui lui faisait de la pub.

cdt ,

Housoku
                            Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
                            Pour toute question sur le jeu --> ici
                            Un méchant bug vous gène --> par là
                            Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
                            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

Commentaire

il faut deja que tu passes lvl 41 et que tu clique sur larme et tu fais collecter ^^ ee

- - - Mise à jour - - -

une mj tro klass annie la + klass ^^

Edit:

les gros mots ne sont pas autorisés ici, merci de ne pas recommencer.
                              Cordialement,

Reisei
                              Dernière modification par Reisei, 23 08 2013, 00h03.

Commentaire

Chargement...
                              X