Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World Boss

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• World Boss

Le plus puissant boss de lunaria story ( sans compter le boss event ) se nomme le " sea demon king " ce qui donne en français le roi démon des mer , le boss est disponible à 10 h 30 / 11 h 30 / 16 h 30 / 17 h 30 tout les jours ce boss vous feras gagner énormément d'expérience et de prestige , je l'ai fais une fois et pour gagner le boss faut exploiter un bug qui permettras d'avoir 700 % de puissance , comment utiliser ce bug : quand le boss atteint 10 % de sa vie , utilisé 50 gold pour améliorer votre puissance vous pouvez utilisé 5 fois ce qui nous donne " 5 x 100 %" = 500 % demander a votre team d'utilisé l'amélioration de puissance pour avoir 200 % de puissance supplémentaire ce qui nous donne 500 % + 200 % = 700 % , ceci est un bug normalement on peux pas stacker la puissance 5 fois mais une fois ...

la vidéo qui montre le bug http://www.youtube.com/watch?v=x7ELR3KAzJA

Non, ce n'est pas un bug . Vous pouvez, si vous arrivez à cumuler tous les buffs, atteindre +700% Puissance.

Commentaire

Envoyé par Max Voir le message
      Non, ce n'est pas un bug . Vous pouvez, si vous arrivez à cumuler tous les buffs, atteindre +700% Puissance.
      Pourtant tout les meilleurs membres des guildes sur lunaria S1 (ou je joue) pensent tous que c'est un bug :S xD va falloir leurs dirent que ce n'était un bogue :D
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

ah ok merci car j'ai longtemps cru que c'étais un bug au temps pour moi xD

Commentaire

Edit:

1. Ce genre de publicité est interdite
          2. Cela n'est même pas en lien avec le sujet

Cordialement,

Reisei
          Dernière modification par Reisei, 22 08 2013, 01h32.

Commentaire

Bonjour,

ce post n'ayant pas eu de nouveaux messages depuis longtemps, je ferme.
            Cordialement,

Reisei
            Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
            Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
            Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
            X