Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de tous les serveurs... ou fermeture de lunaria

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fusion de tous les serveurs... ou fermeture de lunaria

Tout est dans le titre, merci de voter avec vos comptes principaux uniquement merci
    60
    Fusion intégrale des serveurs
    86.67%
    52
    Fermeture de lunaria
    13.33%
    8

Ce sondage a expiré.

ஜ۩۞۩ஜcherazadeஜ۩۞۩ஜ

j'ai voter fusion pour ceux qui ont envis de continuer, mais pour moi c'est finis tant qu'il n'y aura pas de grosses nouveautées

Fabius ^^

Commentaire

ok GAGA ^^

Commentaire

Pour la Fusion intégrale des serveurs

Commentaire

Je vais faire un choix désagréable mais perso je préfère la fermeture et j"ai mes raisons rien à faire de ce que pense d'autres, chacun s'exprime comme il veut
          Contenu :
          laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
          ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

Oui je prefere fusion

Commentaire

Pourqoui

Commentaire

chera une telle proposition ne sert a rien car meme si il fusionne les 3 serveurs le jeu fermera quand meme cela repoussera juste la date de 5/6 mois mais rien de plus

Commentaire

c méchant sa

Commentaire

quels 5/6 mois ?

ca ne repoussera rien du tout le jeu fermera a date annonncée

(le cadeau de ce matin le prouve. merci au passage pour celui ci amusant beaucoup de monde)
                    ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

Serveur 7

Commentaire

j'ai voter pour la fuison car j aime bien se jeu et j ai pu y rencontrer des gens formidable mais je pense que le sondage ne changera rien c'est domage bisou tous le monde
                      bloodyalodia S9

Commentaire

Auras t'il des récompenses ( PO ) encore et encore, pour bien profiter de la fin de cette aventure?

Commentaire

Autant y jouer jusqu'au bout, mais franchement, Lunaria est le meilleure jeu de R2Games, et vous le fermez, faite quelque chose, investiser dans ce jeu franchement ! C'est vos job apres tous BIPBIPBIPBIPBIP

Commentaire

Pk le jeu le + cool de R2Games ferme ?
                            C'est vrai ça, les autres, j'dis pas qu'ils sot tous pourri les uns les autres mais, franchement, Lunaria pour moi, j'lui donne classement Or

Commentaire

Envoyé par R2101227196 Voir le message
                              Auras t'il des récompenses ( PO ) encore et encore, pour bien profiter de la fin de cette aventure?
                              pour ce fait, je te conseil d'écrire cela dans le sujet fermeture lunaria, celui ou l'on nous annonce une récompense
                              cela me semble plus approprié

j'ai trouvé également que cette récompense etait plaisante
                              non pas pour les PO eux meme, mais car ils nous ont permit de revoir multitude de joueurs

et quitte a se quitter, autant que ca soit dans le fun, avec le moins de regret possible et ensembles
                              ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

Serveur 7

Commentaire

Chargement...
                              X