Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunaria en bas du Forum...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lunaria en bas du Forum...

    Salut je me suis toujours demandé pourquoi lunaria a chuté en bas de page du Forum qui était en milieu de page avant ?

  • #2
    va savoir...
    sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

    Commentaire


    • #3
      La position des jeux sur le forum a effectivement changé, mais cela est en rapport avec la taille de la communauté présente pour chaque jeu. LoA ayant le plus grand nombre de joueurs, il se retrouve en tête de file pour une question pratique.
      Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
      La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
      Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

      Commentaire


      • #4
        Ainsi que les MJ présent sur les jeux, voilà aussi le pourquoi du comment ^^
        Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

        Commentaire


        • #5
          D'accord Löwin , xD ChocolocoS

          Commentaire


          • #6
            Je suis désolé, mais si il y a pas de MJ connecter en jeu au minimum, pour les débutant ou tout autre genre de personne ( level..... ), bah sa motive personne a jouer.

            Désolé, mais sais a quoi je vois si c'est un bon jeux ou non ( mon point de vue )

            PS: S'IL-VOUS-PLAIT !!!! Ne me remetter pas un avertissement pour sa
            Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

            Commentaire


            • #7
              Il t'on pas encore débanni ?

              Commentaire


              • #8
                J'ai été banne définitif, pour des plaintes dont j'ai pas de screens de preuve de plaintes, et je connais donc pas qui sais.

                Ainsi que les avertissements que j'ai pris ( et qui pour moi non même pas de mérite... )
                Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

                Commentaire


                • #9
                  Oué chelou ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ton bannissement je t'ai invité en MP à contacter Azalmeth si tu voulais en discuter.
                    Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
                    La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
                    Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X