Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un espoire...une réponse.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un espoire...une réponse.

    Bonjour

    Je tien ( encore ) à me penché sur un nouveau topic, je ne vous oblige pas a le lire.

    HmmmHmmm.... commençons, je tien tout a bord a parlé de mon banne qui ne ma même pas été prévenue en message privé ( forum ), juste un simple avertissement ( je vous fait par du message de Lowïn ) :

    [ Bonjour ChocolocoS,

    Vous avez reçu un avertissement sur Forum de R2Games France.

    Motif :
    -------
    Language Incorrect

    Restons courtois. ]

    Est-ce un banne? la réponse se trouve au MJ, mais bien-sûr, je tante a plusieurs reprise de parlé a un MJ qui ne se connecte pas ( si je peut me permettre des amis aussi fait en sorte dans trouvé d'avantage, mais aucune nouvelle, aucun souffle de vie d'un MJ sur le jeu ), je sais bien que vous avez une vie, je l'accepte tout a fait, mais 1 - 2 fois par semaines est-ce trop demander? si on vous a demander d'être [PosteMJ], c'est de vous occupé de nous.
    Tant dis que le support/créateur ( et j'en passe ) ne sont même pas actif.

    Comme j'ai dis a certaines personne sur le jeu, faut t'il vraiment criez sur un forum pour se faire écouter? et bien-sûr motivé la troupe? c'est quand même dingue de devoir criez pour se faire écouter, en sachant que mon ancien poste n'à pas été vraiment aggrésif et sévére... j'ai été un minimum polie.

    Je vais le répété mais faut t'il vous payez pour nous accorder votre voie? ( si c'est comme cela qu'on le prononce ).
    Si c'est le cas, autant partie de ce jeu. Car les MJ du serveur anglais ( lunaria ) sont actif 1/2 fois par jours, ainsi que le support et créateur.

    Donc non, l'argent de fait surtout pas le bonheur d'un jeu, c'est les joueurs qui font le bonheur et la beauté d'un jeu... sans nous... vous ne serrai plus là... du moins c'est le cas de maintenant... a vous de vous remette en question.

    PS: merci de m'avoir lus, je n'est pas été [Agréssif] faudrais pas que je me prenne un banne en plus .

    Cordialement Tantan
    Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

  • #2
    méme pas de mj sur le forum pour rependre x)
    sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

    Commentaire


    • #3
      Retour à la préhistoire, et bah dites donc !

      Commentaire


      • #4
        Veuillez excusez ma longue absence, j'ai été très occupée et donc n'ai pas pu me connecter.
        Je ferai de mon mieux pour me rattraper.

        Mais Tantan il est inutile de faire ce genre de post. Je suis quand meme active sur le forum, donc si tu as un soucis quelconque tu peux me mp. Chose que tu n'as pas faite.

        Cordialement.
        Aucun MJ ne te demandera tes informations personnelles. Ne communique jamais ton mot de passe.

        N'oublie pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut t'éviter d'attendre une réponse sur un point déjà abordé.

        *Je ne mords pas - pas encore - n'hésite pas à me contacter sur le forum.*

        Commentaire


        • #5
          Comment puis-je savoir si vous êtes là ou non? ... donc je ne l'ai pas fait.

          - - - Mise à jour - - -

          je up a nouveau ce topic pour signaler un avertissement inutile? surtout ignioble ! :x

          Voici :

          Bonjour ChocolocoS,

          Vous avez reçu un avertissement sur Forum de R2Games France.

          Motif :
          -------
          Language Incorrect

          Ton message parle de lui même
          -------

          Message original :
          http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?p=133446
          Ainsi que les MJ présent sur les jeux, voilà aussi le pourquoi du comment ^^
          Les avertissement sont en quelque sorte des rappels concernant les règles du forum, qui doivent être comprises et suivies.

          Cordialement,
          L'équipe Forum de R2Games France

          PS: on se **** de moi là non? :o
          Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

          Commentaire


          • #6
            un s10 svp

            Commentaire


            • #7
              Gish tu casses les pieds à demander un serveur 10, on a dit et répété que cela n'était pas prévu et que seuls les devs décidaient de quand ils allaient en ouvrir un, à force de spammer la même chose ça devient lassant
              Dernière modification par Laura_Angel62, 26 03 2015, 20h09.
              Contenu :
              laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

              TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
              ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Tantan,

                Dis-moi comment pourrais-tu savoir si je suis là ou pas, si tu n essaies meme pas d'envoyer un mp ?
                Et justement, le forum c'est surtout pour pouvoir contacter un MJ lorsqu'il est absent sur serveur.
                Il est possible que l'on ne réponde pas tout de suite, mais tu auras néanmoins une réponse à un moment donné.

                Cordialement.
                Aucun MJ ne te demandera tes informations personnelles. Ne communique jamais ton mot de passe.

                N'oublie pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut t'éviter d'attendre une réponse sur un point déjà abordé.

                *Je ne mords pas - pas encore - n'hésite pas à me contacter sur le forum.*

                Commentaire


                • #9
                  Looollll vivement que le jeu coule ou après si des gens font des trucs ou dise des mots qui ne sont pas capables de reconnaitre autant arreter le jeu .
                  Bonne vie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X