Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi je m'accroche?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi je m'accroche?

    Bonsoir,

    J'évite rarement de poster des sujets sur le forum, je suis quelqu'un qui reste assez discret mais là j'éprouve le besoin de m'exprimer.

    Je joue à ce jeu depuis le début, j'ai aussi de temps à autres fréquenter d'autres jeux du même style.

    Doucement mais surement, je me dis qu'en fait, ici, le jeu n'a jamais été viable ou alors on n'a jamais voulu le rendre viable. Tout ce qui compte c'est ce que les pauvres joueurs "pigeons" que nous sommes, à un moment ou un autre, ayons le sentiment de ne plus avancer et donc sortions notre généreuse carte bancaire afin de pouvoir nous voir avancer un tant soit peu.

    Le bénéfice, rien que le bénéfice. Il est vrai que R2games est une société mais quel respect a-t-elle pour ses clients, c'est-à-dire nous petits joueurs?

    Qu'avons-nous à nous mettre sous la dent depuis plus d'un an? Avons-nous eu un mise à jour qui puisse relancer l'intérêt du jeu?

    J'ai le sentiment depuis très longtemps de faire et refaire toujours les mêmes choses. Doucement mais surement je commence à sentir les limites de l'évolution GRATUITE de mon perso et je vois aussi toujours le même syndrome, des joueurs qui désertent, encore, encore...

    Aucun nouveau serveur n'est annoncé, des nouveaux viennent mais repartent aussitôt.
    Un forum totalement de plus en plus désertique, des MJ terriblement présents sur certains serveurs mais invisibles sur d'autres.... (J'estime pas normal de devoir créer des persos sur d'autres serveurs pour pouvoir être entendu)... Et que l'on me dise que c'est faux.

    Des questions et suggestions postées sur le forum qui restent sans suite, qu'est-ce qu'on se sent investis petits joueurs que nous sommes

    Alors de temps en temps des posts comme celui-ci donnent des regains d'énergie pour organiser des événements mais ce n'est que de l'éphémère.

    Quels sont vos projets au long terme concernant ce jeu? Que prévoyez-vous? Autant poser les bonnes questions. Questions qui seront certainement sans réponse comme toujours ou alors à lesquelles nous donneront ces belles réponses consensuelles qui font espérer telle ou telle chose.

    Je m'ennuie doucement et d'autres se sont ennuyés avant moi... Il serait temps d'agir. Mettez-nous qqch sous la dent qui vaille le coup.

    Ceci est juste un coup de gueule d'un fidèle joueur de lunaria qui ressent une fin imminente du jeu.

    A bientôt... Ici ou ailleurs.
    Dernière modification par R27512969, 18 03 2015, 23h35.
    ♪ Dantello S1 ♫sigpic

  • #2
    j'approuve totalement.
    Pistachio, Serveur 5

    Guilde Apocalyspe

    Commentaire


    • #3
      J'approuve aussi, beaucoup de relâchement sur le jeu, de la lassitude, toujours les mêmes choses à faire encore et encore...

      Des nouveautés ne feraient pas de mal, bien au contraire... mais tant d'espoir en vaut-il le coup ? On souhaite quand même que ça changera...
      Contenu :
      laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

      TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
      ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

      Commentaire


      • #4
        Haha salut dantello sa fait longtemps ^^ Déja faut te donner une médaille pour etre rester aussi longtemps moi je me suis barré 1 mois aprés le tout début....N'attend pas trop de r2game meme les meilleurs jeux ont une fin

        Commentaire


        • #5
          c est ca ken on se croit le roy du monde!!!!!!!!! il devrait avoir un titre dieu avec une couronne
          un ptit cadeau pour toiCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		couronne-royale.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,8 Ko 
ID : 			379391

          Commentaire


          • #6
            Avoir la meme maj que les anglais ont eu il y a déja une année, serait pas mal ^^
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              on est sur Confessions intimes de dantello

              Commentaire


              • #8
                On a également Confessions intimes de toi tout les jours, c'est plutot sympa ^^
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  achetez vous une vie

                  Commentaire


                  • #10
                    c est vrai que dans le monde actuelle il y a moin grave que le faite que monsieur se sent obliger de golder pour avancer apres certe le jeu n evolue pas mais les joueur se font rare et ils ont bien assez de benefices avec leur joueurs actuelle alors pourquoi depenserait il de l argent inutillement

                    Commentaire


                    • #11
                      J'apprécie beaucoup la gentillesse de certaines personnes. Il me semble que dans mon post en aucun cas je n'ai mentionné me sentir obligé de golder. Je parle d'événements et d'un manque de nouveauté qui nous donne le sentiment que R2Games ne pense qu'à se faire du profit en surfant sur ces petites frustrations.

                      De plus, j'apprécie beaucoup les reproches formulés sous ce post d'autant plus que c'est un peu reprocher aux autres ce que l'on fait soi-même ^^.

                      Ceci dit en aucun cas je n'ai souhaité que cette discussion devienne un magnifique règlement de compte avec une certaine guilde.

                      PS: Juste entre nous, je vous laisse le titre, il vous sied tellement bien.

                      A bientôt
                      ♪ Dantello S1 ♫sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R24452193 Voir le message
                        achetez vous une vie
                        Je veux bien te l'offrir ^^ vue que tu as pleurer également il y a quelque jours sur le forum lol.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          autent ne pas se voiller la face: ce jeu est fini mais bon c toujorus sympas de parler avec ces ami dessus^^
                          l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            nan mais hallucinant les commentaires de certains On reproche à un joueur de CS à mort alors que vous en avez pas les preuves ? Sincèrement vous devriez vous regarder avant de dire ça car vous n'êtes pas mieux
                            Contenu :
                            laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

                            TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
                            ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

                            Commentaire


                            • #15
                              Soyer pas jaloux Dante c'est le meilleur
                              xFinaly ~ Serveur 2
                              Zenituuuuuude

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X