Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insulte gratuite et limite raciste -_-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insulte gratuite et limite raciste -_-

    alors voila je parlais tranquillement en tchat et un gas qui me mp pour m'insulter -_-
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture6.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		14,3 Ko 
ID : 			409589Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture7.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		16,2 Ko 
ID : 			409590Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture8.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		15,5 Ko 
ID : 			409591

  • #2
    à l'extérieur du jeu, il m'avait insulté en premier

    Commentaire


    • #3
      Il m'a aussi insulté mais j'ai pas screen (chai pas faire xd) et j'ai oublié ce qu'il m'a dit comme insulte ^^''
      Pour la première fois qu'i m'a MP, il a dit : <<Au lit >> Ca voulait dire coucher ?!
      Dernière modification par xCrystaleX, 25 02 2015, 14h06.

      Commentaire


      • #4
        bonjour , pour sa je te conseille d'aller voir un mj en mp plutôt car pas assez présent en mp tu as plus de chance d'aboutir a une sanction style ban a vis pour insulte a caractere sexuelle et raciste donc ban a vie si tu tombe sur le bon mj je te conseille chlorobule ou phylomene qui sont souvent connecte ou meme cloud etc etc

        Commentaire


        • #5
          Les plaintes forum ne sont pas pris en compte, je te conseil d'envoyer un mp à un MJ. Les plaintes avec screen aboutisse avec une date.
          Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
          La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
          Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

          Commentaire


          • #6
            je sait plus quel mj a dit que des insulte antisémitisme ou raciste serrai sanctionner d'un ban permanent du jeu quel jours apret les attenta du charlie hebdo bref laisse pas sa passer envoie tes screen un mj il ferrai forcément quelque chose
            l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X