Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillulles montures niveau 9 RELANCE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillulles montures niveau 9 RELANCE

    bonsoir

    je tenais a relancer un sujet qui est resté sans reponsé
    l'item etant INDROPABLE gratuitement dans le jeu

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ion-de-monture <---- a consulter pour anciens détails

    au vu de laugmentation du prix des PO nous sommes donc passés de 450 721 € a 540 865 €
    dis comme ça l'augmentation sera peu être plus claire
    le prix de 2 apparts voir 3 ou même 4 selon la region
    et la différence entre les deux le prix d'une voiture plus que sympas avec toutes les options...


    y'a cash to win et cash to te mettre à la rue
    une réponse serait toujours la bienvenue

    a coté de cela je remarque que les plans stuff roses niveau 100 n'existent pas
    que la promotion de classe bloque a lvl 70
    le donjon des lutins a (ah mince kkun dautre donnera linfo je les ai fini.. 75 de mémoire ^^")
    les maps level 80 maxi
    contenue HL inexstant a part nebula cauch que plus de 20 joueurs passent facilement
    que 50% de la dernière maj n'est pas appliquée (voir ce post ci ----> http://forum.fr.r2games.com/showthre...a-derniere-maj)
    sans parler des sujets qui fache tout le monde :
    * un réglement plus detaillé de notre jeu sur forum (beaucoup plus détaillé pour que les plaintes inutiles cessent)
    * réparer les """use beug"""" de nos évent jcj (signalés depuis des plombes et qui mettent tout les joueurs en rogne les uns contre les autres alors qu'il suffirait de les réparer)
    (et je dois en oublier trés certainement)

    des solutions très simples et urgentes pourraient être mises en place
    mais non appliquées


    est ce que le jeu serait incomplet / pas fini ?
    si c'est le cas il serait bon pour vos joueurs d'envoyer la suite ou de les informer


    merci d'avance
    Dernière modification par R236914658, 10 01 2015, 15h53.
    ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

    Serveur 7

  • #2
    je parle peux voir presque jamais mais le jeu est en net évolution depuis le début ou tous étais abordable même avec 5€ de PO nous pouvions ce dire dévoluer à un prix raisonnable.

    maintenant avec l'augmentation remarquer presque obliger de m'être 10 voir 15 € pour dire d'évoluer un minimum sans être trop à la traine au risque de ne plus évoluer au rythme des autre pour au final quitter le jeu.

    messieurs que préfèreriez-vous brasser des centaines de milliers € pour ensuite tuer votre jeu ou faire en sorte que votre jeu perdure encore et encore.

    toute la question est là.

    la sociéter est telle que nous regardons que le profit encore et toujours le profit.

    mais l'enfant qui à 10 voir 12 ans qui joue, il va voir de belle ailes pour une première recharge de n'importe quelle montant on les reçois en cadeau d'accord l'enfant demandera à papa et maman les parents pourront peut -être accepter qu'il pleureront pas pour 5€ pour lui faire plaisir en suite sa sera encore 5€ pour autre chose et aufinal le 5€ ne seront plus suffisant sa passera à 10€ puis 15€ ...

    mais 5€ par ci 5€ par là sa peu vite être un gouvre financier pour une famille.

    ou alors ne placer pas le jeu dans les jeu gratuit vu que de toute façon un jours ou l'autre si tu cash pas t'es dans la BIPBIPBIPBIPBIP car tu progresse plus car trop long pour économiser items gemmes ...

    sa fait fuire en partit les joueurs adulte comme enfant qui ne peuvent malheureusement pas cash
    tu veux progresser cash et tais-toi

    je pense que pour un bon jeu paye un minimum pour bien t'amuser ce qui serai mieux c'est paye pas tu t'amuseras autant
    mais compliquer dans une sociéter qui ne pense cas l'argent et non aux être humain

    ceux qui cash entretienne votre jeu tant mieux pour vous mais quand je vois un sprotch qui en peu de temps à sur et certain claquer plusieur milliers d'€ pour un jeu qui au final cours à sa perte désoler de dire sa mais il aura plus que ces yeux pour pleurer

    l'argent fait pas le bonheur il y contribue

    mais éffectivement à choisir entre une petite maison et une voiture convenable et être en sécuriter financière ou un jeu je choisi la première idée

    je le cache pas que oui j'ai mit des € dans le jeu ou le prix augmente tellement que sa fait des mois et des mois que j'y ai plus rien mit

    sur ce bonne réflection mentale et intélligente sur cette situation grotesque et financière.

    merci de votre compréhension

    bien à vous.

    macflyd001 du S7

    Commentaire


    • #3
      pour rajouter rien que diminuer de 50% le prix certaine en PO et pourquoi pas rajouter des choses achetable avec les PA en restant dans le correct bien sur

      en changeant par exemple une fois ou deux fois par mois les chose achetable avec les PA augmentant à 5ou6 pages sa serai ingénieux et non regrettable ...

      tellement de possibiliter de faire de ce jeu des amélioration sans pour autant que ce soit coûteux pour qui que ce soit
      ou tous le monde serai gagnant enfin de compte


      macflyd001 du S7

      Commentaire


      • #4
        ou baisser les prix PO de la boutique.

        cela ne coute aucune matière premire au jeu et tout le monde s'y retrouve
        ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

        Serveur 7

        Commentaire


        • #5
          ah oui le retour des anciens prix...
          sa se serait une bonne idée ...

          Commentaire


          • #6
            bonjour azalmeth

            je vois que tu réponds a plusieurs post
            pourrais tu remonter tous les soucits indiqués dans ce post s'il te plait

            afin d'obetenir une réponse du support

            merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Je fais remonter.
              Cordialement.
              Aucun MJ ne te demandera tes informations personnelles. Ne communique jamais ton mot de passe.

              N'oublie pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut t'éviter d'attendre une réponse sur un point déjà abordé.

              *Je ne mords pas - pas encore - n'hésite pas à me contacter sur le forum.*

              Commentaire

              Chargement...
              X