Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le serveur 10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le serveur 10

    nouvelle anné nouvelle résolution mais pas de nouveaux serveur quand?doit-je rappeller que sa fait 7mois que le S9 est sorti et sa serrai mieu pour les new/noob d'avoir un nouveaux serveur car le S1/S2/S3/S4/S5/6 sont fusionner entre eux trop de HL(haut level) S7/S8 fusionner entre eux guerre mondial la bas quoi que ca c bien calmer :D et S9 pas le hcoix d'aller dessus mais quando n voie qu'il y a plein de HL qui dépasse les 500k sa fait peur et sa donne pas envis du coup on aimerai un nouveaux serveur bien mériter mais bon voillon l'option des autre gens pour,contre ou sans opinion?:D
    28
    oui je suis pour
    64.29%
    18
    non je suis contre
    25.00%
    7
    je vote blanc
    10.71%
    3

    Ce sondage a expiré.

    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

  • #2
    Je suis pour si ils font de la pub lors de la sortie de celui ci comme sur facebook par exemple, pour faire venir de nouveau joueurs.
    Si c'est pas le cas, aucun intérêt. Si c'est pour vider encore plus les serveur actuel.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour si c'est le dernier serveur et ça serai cool de ne pas etre greedy et geeker comme un dingue dessus que l'on se retrouve avec des mecs a 500k de puissance en 2 semaines (j'exagère un peu) et que l'on puisse déjà ne plus rien faie contre eux

      Commentaire

      Chargement...
      X