Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recharge suite augmentation tarif 2015 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recharge suite augmentation tarif 2015 ?

    Bonjour, tous mes voeux dans un premier temps...
    Sauf pour R2 qui ce moque royalement de nous...
    J'ai fais une recharge ce jour... et bien sur n'ai reçu que 650PO pour 5€98 !!!
    Où est donc passé les 130PO supplémentaires suite à l'application de la TVA qui devait être pris en charge par R2 ???
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		recharge.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,9 Ko 
ID : 			408341
    Donc j'ai fais un ticket au support (enfin il est partit au bout du 3ème essai... comme pour luna il est bien bugué le formulaire !)

  • #2
    tu va le recevoir dans t message normal osit aujorud'hui soit demain il y a parfois certain retard^^
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      tarif anoncer

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		recharge.png 
Affichages :	3 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			377547
      .................................................. ....

      Commentaire


      • #4
        J'invite tout le monde a plus faire de recharge temps que le gain de po n'est pas resolu ^^.
        Et pour ne pas changer les choses, 3 de nos MJ se sont connecté aujourd hui, et ne donnent aucune information.
        Veulent être MJ, mais font que actes de présence ... Il y a de quoi se poser des questions.
        Ou alors tu auras leurs petites réponses favorites, suprimes les cookies ^^ les po vont peut etre tombé du ciel.
        Dernière modification par Nia, 02 01 2015, 20h41.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          voila la reponse chez moi Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tva.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		41,5 Ko 
ID : 			377553 rah:
          ஜ۩۞۩ஜcherazadeஜ۩۞۩ஜ

          Commentaire


          • #6
            et oui on c est encore fait avoir comme toujours bravo bravo!!!!!!!! c est le super cadeau de 2015

            Commentaire


            • #7
              remarquez que le premier sujet concernant laugmentation a été supprimé du forum

              il y a des sujets évincés
              ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

              Serveur 7

              Commentaire


              • #8
                J'ai fait un petit tour dans vos site espagnol, allemand, anglais. Mais étrangement je ne vois aucune annonce sur cette fameuse lois chez eux.

                Pourtant vous nous avez sortie un taux en fonctions des pays.
                Sont-ils épargne ? Car vous disez vous meme que vous avez reçu cette information de l'union européenne.

                A croire que les français rapportent bien plus qu' eux.

                En tout cas j'invite qui tout le monde a plus faire de recharges tant qu'ils mettent pas des prix resonable. En tout cas, c'est se que je compte faire.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  tu as bien raison Niag ...
                  mais personnellement je pence qu'ils n'attendent que sa pour fermer le jeu ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Annonce sur les changements liés à la TVA de l'UE
                    Posted: 31-12-2014 à 16:06| by R2games

                    ​Chers joueurs,

                    Merci pour votre soutien envers R2Games !

                    Nous avons été informés par le Parlement de l’Union Européenne (UE) que R2Games est légalement obligé de commencer à collecter la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) d’après le taux de la taxe selon le pays dans lequel vous vous situez, à compter du 1er janvier 2015.

                    Vous pouvez consulter la liste des taux de TVA par états membres de l’Union Européenne ci-dessous :

                    http://static.r2games.com/newsimg/tableau%20tva.jpg


                    En accord avec les nouvelles lois sur la TVA de l’UE, nous allons collecter 20 % de TVA de tous les joueurs pour tous les jeux en langue française. Cette taxe sera ajoutée aux prix des achats en jeu. Veillez à bien faire attention aux changements de prix lorsque vous jouez à vos jeux favoris. Si vous n’êtes pas situé(e) en France, notez que cette taxe de 20 % sera quand même appliquée aux achats en jeu. Vous pouvez toujours jouer aux jeux de R2Games en d’autres langues.



                    Y'a rien à dire vous êtes des génies ou alors de bon arnaqueur

                    Si encore vous aviez laissé votre pseudo première idée => avoir la compensation des po. Mais la vous le fait comme à votre grande habitude "sans rien dire" annonçant une bonne nouvelle pour pouvoir nous la mettre bien profond au final

                    Vous êtes très doué pour mettre des carottes, et pas les plus petites
                    Dernière modification par R224190962, 03 01 2015, 12h01.
                    Radz S1
                    Zénitude

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par 8cherazade8 Voir le message
                      voila la reponse chez moi [ATTACH=CONFIG]20869[/ATTACH] rah:

                      je ne voie pas ce qui te surprend, ce qui est annoncé est rarement respecté ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est vrais que la compenssation serais la meilleur solution à voir si il change d'avie et nous le met
                        bloodyalodia S9

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X