Voici le "mur des remerciement pour féliciter tout particulièrement le , la , les "perso" avec qui on passe de bon moment ensemble ,vous pouvez dires merci a qui vous voulez . Allez y lachez vous dites ce que vous avez sûr le coeur ....
- - - Mise à jour - - -
Je tiens tout d'abord à remercier deux joueuses que je porte tout particulièrement dans mon coeur * Hipou * Yuiko * merci pour votre sympathie je vous adorent vous êtes vraiment deux personnes importantes pour moi .
Merci à tous les membres de ma guilde de partager de bons moments de délire avec moi je peux tous vous citer mais le coeur y est .
Merci au MJ pour votre sympathie et votre disponibilité .
Merci à la communauté de faire vivre le jeu .
Et pour finir un grand merci au jeu Lunaria je ne vais pas tout vous citer mais le coeur y est .
- - - Mise à jour - - -
Je tiens tout d'abord à remercier deux joueuses que je porte tout particulièrement dans mon coeur * Hipou * Yuiko * merci pour votre sympathie je vous adorent vous êtes vraiment deux personnes importantes pour moi .
Merci à tous les membres de ma guilde de partager de bons moments de délire avec moi je peux tous vous citer mais le coeur y est .
Merci au MJ pour votre sympathie et votre disponibilité .
Merci à la communauté de faire vivre le jeu .
Et pour finir un grand merci au jeu Lunaria je ne vais pas tout vous citer mais le coeur y est .
moi je remerci tout mes amis : natsu*max*zecrom*energi*jojo*xyias*holy*gaga*devil *ect(il y a certain que je n'ai pas mis le nom entier deso
)pour m'avoir suivi dans mon delire avec le monde ou un autre de mes delire . je remerci aussi les membre de la guilde qui sont crooooooooooooooooooooooo gentil avec moi malgrés le fait que je sois chiante et lente. merci les mj meme si j'ai juste dit bonjour a Horo quelque fois XD. et merci au autre qui me parle jamais mais qui lisent mes betise ainsi qua ceux qui ont reussi a lire sa meme si c'est bouré de faite d'orthographe 

Commentaire