Voici le "mur des remerciement pour féliciter tout particulièrement le , la , les "perso" avec qui on passe de bon moment ensemble ,vous pouvez dires merci a qui vous voulez . Allez y lachez vous dites ce que vous avez sûr le coeur ....
- - - Mise à jour - - -
Je tiens tout d'abord à remercier deux joueuses que je porte tout particulièrement dans mon coeur * Hipou * Yuiko * merci pour votre sympathie je vous adorent vous êtes vraiment deux personnes importantes pour moi .
Merci à tous les membres de ma guilde de partager de bons moments de délire avec moi je peux tous vous citer mais le coeur y est .
Merci au MJ pour votre sympathie et votre disponibilité .
Merci à la communauté de faire vivre le jeu .
Et pour finir un grand merci au jeu Lunaria je ne vais pas tout vous citer mais le coeur y est .
- - - Mise à jour - - -
Je tiens tout d'abord à remercier deux joueuses que je porte tout particulièrement dans mon coeur * Hipou * Yuiko * merci pour votre sympathie je vous adorent vous êtes vraiment deux personnes importantes pour moi .
Merci à tous les membres de ma guilde de partager de bons moments de délire avec moi je peux tous vous citer mais le coeur y est .
Merci au MJ pour votre sympathie et votre disponibilité .
Merci à la communauté de faire vivre le jeu .
Et pour finir un grand merci au jeu Lunaria je ne vais pas tout vous citer mais le coeur y est .
Commentaire