Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lag de bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les lag de bug

    Bonjour ,

    Je voulais savoir si y'avait des lag ou des bug ou les dégât qui s'affiche 5 seconde plus tard, sa fait au moins facile 2 jour maximum

    Es-que c'est normale qui y a ça, il y a certaine personne qui me mp pour savoir si c’était normale ou pas je ne suis pas un mj du tout.

  • #2
    moi ca me sa tt le temps xD ca vien de ton ordi
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, le problème ne vient pas de chez nous en tous cas.
      Vide bien ton cache et nettoie ton navigateur. Cela peut aussi venir d'une mauvaise connexion.
      Cordialement.
      Aucun MJ ne te demandera tes informations personnelles. Ne communique jamais ton mot de passe.

      N'oublie pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut t'éviter d'attendre une réponse sur un point déjà abordé.

      *Je ne mords pas - pas encore - n'hésite pas à me contacter sur le forum.*

      Commentaire


      • #4
        On bug tous...Il est pas seul, dites pas que c'est son pc, on a pas tous une connexion de nl hein..
        La folie nous guette, et pourtant, nous restons nous mêmes #Lumiix
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Concernant les événement pvp, il y a une grande liste de bug qui n'a jamais été résolu par les dev, et pourtant je les souvent fait remarqué via forum ou directement au mj, surtout le plus pénible et celui qui permet de ne pas recevoir de coup temporairement.

          Maintenant on peu rajouter celui là depuis peu ^^.
          Azalmeth n'a sans doute jamais remonté les infos à en croire le résultat. mais peut être que les nouveaux MJ le feront.

          Plus cas prier cher Lunarien ^^
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Big est pas le seul a bug, ça me fait pareil en ce moment également
            sigpic

            Onee-Chan

            Chasseuse S9

            United

            Commentaire


            • #7
              Nemate je vide tout le temps mon navigateur , Une connexion pourri :/ ok 30 méga c'est pourri si vous le voulez , et le pc et nouveau y'a 1 mois donc je ne pense que sa soit chez moi que sa bug mais bien chez vous R2games qui a des problème avec l'hébergeur

              D'une mauvais connexion mais quand je mp chaque MJ on me dit toujours la même chose soit la connexion ou le pc il faut arrêt un peux aussi de dire a chaque fois sa
              Dernière modification par Bigmakers, 10 12 2014, 19h47.

              Commentaire

              Chargement...
              X