Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la baie des pirates.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur la baie des pirates.

    Petite question pour les MJ ou les joueurs qui connaissent la réponse.

    À la sortie de la baie des pirates, en plus du drop actuel, il y avait la possibilité de drop la carte d'un familier légendaire.
    Le familier ressemblait a l'animal de one piece, je ne peux pas vous dire son nom, je suis bien trop nul en manga lol.

    Donc ma question est, où est-il passé ?
    Si c'est a cause des droits, pourquoi ne pas l'avoir remplacé par un autre ?
    Dernière modification par Nia, 09 11 2014, 11h35.
    sigpic

  • #2
    c'est Chopper

    Commentaire


    • #3
      Si vraiment c'est à cause des droits, beaucoup de choses ne devraient plus être présente sur le jeu entre les familiers et les costumes :D

      Par contre aucune idée sur la question désolée Nia :\
      Nao
      S4, Envol Divin

      Lycaon
      S1, Temple Lunaire

      Commentaire


      • #4
        les costumes de gintama les mj de one piece et autres devraient etre interdit aussi ?

        Commentaire


        • #5
          Ce serait pas mal du tout d'avoir l'occasion de gg un pet dans cette instance.
          Et si on pouvait avoir une réponse d'un Mj ou du support si il passe dans le coin
          Radz S1
          Zénitude

          Commentaire


          • #6
            Une petite info des MJ?
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je vais me renseigner et vous tiendrais au courant prochainement.
              Merci pour votre patience.
              Aucun MJ ne te demandera tes informations personnelles. Ne communique jamais ton mot de passe.

              N'oublie pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut t'éviter d'attendre une réponse sur un point déjà abordé.

              *Je ne mords pas - pas encore - n'hésite pas à me contacter sur le forum.*

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Le familier a été retiré du jeu pour cause de droits d'auteur.
                Je n'ai pas plus de renseignements quant au remplacement par un autre familier. *mystère*
                Dès que j'en saurai plus, je vous le ferai savoir.
                Aucun MJ ne te demandera tes informations personnelles. Ne communique jamais ton mot de passe.

                N'oublie pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut t'éviter d'attendre une réponse sur un point déjà abordé.

                *Je ne mords pas - pas encore - n'hésite pas à me contacter sur le forum.*

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup pour la réponse ^^.
                  Oui ça serait sympa de pouvoir le remplacer par un autre. Beaucoup de joueurs seraient content je penses.
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X