Voila sa vous aidera http://tinyurl.com/q8lfrw9
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tres utile pour up vite et gg plein de chose
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pardon mais je n'ai pas cliqué dessus, un autre MJ m'ayant prévenu de son contenuLes modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
-
C'est pas rire là , c'est de la connerie .. Tous comme la taille de ta signature..
- - - Mise à jour - - -
Et evite de donner des points de réputation négatifs alors que c'est toi qui est totalement pitoyable...Comme toujours de toute façon m'enfin bref , bon jeuxYuichiro dévot sur Phénix
De la très grande guilde Crystalion
Commentaire
-
j'hésite entre te découper en morceaux et te tuer sur le chant quand je pense que tu avait une super idée...
- - - Mise à jour - - -
c'etais drole je te l'acorde par contre xD
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R26211827 Voir le messageLaisse tomber R283... Il ne sait pas quoi faire de sa vie , c'est pas de sa faute ^^l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
sigpic
Commentaire
-
Je l'ai à la base laissé ouvert car je pense que c'est tout de même bien moins préjudiciable qu'un post à insultes ou autres choses du genre.
Je suis d'accord qu'il n'y a absolument aucun intérêt à ce genre de message, mais bon. Dans tout les cas avant tout débordement, je cloture à présent le post. Et effectivement une fois en passant il n'y a pas de problème, mais je demanderai à ce que ce genre de lien ne soit pas envoyé en permanence. Auquel cas j'agirai en revanche.Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
Commentaire