Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tres utile pour up vite et gg plein de chose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tres utile pour up vite et gg plein de chose

Voila sa vous aidera http://tinyurl.com/q8lfrw9
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

Pardon mais je n'ai pas cliqué dessus, un autre MJ m'ayant prévenu de son contenu
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Le truc sert à rien pour moi je trouve
      Et ça nous aide même pas

Commentaire

On se comprend
        sigpic

Commentaire

C'est stupide , je comprends même pas pourquoi tu laisse le post ouvert Azalmeth ..
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Faut bien rire dans la vie on va rire
            sigpic

Commentaire

C'est pas rire là , c'est de la connerie .. Tous comme la taille de ta signature..

- - - Mise à jour - - -

Et evite de donner des points de réputation négatifs alors que c'est toi qui est totalement pitoyable...Comme toujours de toute façon m'enfin bref , bon jeux

Commentaire

Ses bon si tu sais pas rire ses pas ma faute ct une blague
                sigpic

Commentaire

Si ça te fais rire , tant mieux ^^' et merci Araday

Commentaire

Laisse tomber R283... Il ne sait pas quoi faire de sa vie , c'est pas de sa faute ^^
                    Pseudo : Yuichiro
                    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                    Guilde : Oxyrebelle

Commentaire

j'hésite entre te découper en morceaux et te tuer sur le chant quand je pense que tu avait une super idée...

- - - Mise à jour - - -

c'etais drole je te l'acorde par contre xD

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R26211827 Voir le message
                      Laisse tomber R283... Il ne sait pas quoi faire de sa vie , c'est pas de sa faute ^^
                      désoler mais si tu ne sait pas rire suicide toi tout de suite'-' c bon il a pas cramer le drapeau de la france non plus'-' arrete de dramatiser
                      l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
                      sigpic

Commentaire

Je l'ai à la base laissé ouvert car je pense que c'est tout de même bien moins préjudiciable qu'un post à insultes ou autres choses du genre.
                        Je suis d'accord qu'il n'y a absolument aucun intérêt à ce genre de message, mais bon. Dans tout les cas avant tout débordement, je cloture à présent le post. Et effectivement une fois en passant il n'y a pas de problème, mais je demanderai à ce que ce genre de lien ne soit pas envoyé en permanence. Auquel cas j'agirai en revanche.
                        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Chargement...
                        X