Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vu que je m'ennuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vu que je m'ennuit

    vu que je m'ennuit je vais vouler parler des différente personne que vosu pourrer croiser sur le S9(serveur 9):
    -dabord il y a le mec le plus cool du serveur moi très souvent décu par la méchanceté des autre
    -ensuite bien evidament yellowred la plus grosse flemarde du serveur qui est porteuse du virus flemme aussi chef de la guilde lumiix(guilde flemard xD)
    - ensuite le gentil yukino qui le plus calme gentil et sympatique du serveur(on l'as contaminer avec notre flemardise xD)
    - ensuite le vilain hanakhin chef de la guilde healium(seul guilde "normal" du serveur) un mec cool qui aime bine déliré
    - ensuite la princess des chat la plus mignonne de toute j'ai nommer neko-kawaii c un chat très doux et très mimi(atention elle griffe les pervert)
    - ensuite la petite ♥nana♥ elle gentil mais egalement corompu par notre flemardise
    - ensuite la policière temari ellee assome tout le monde surtout les pervert et les mec cool comme moi
    - ensuite la coquinette takara qui est biento contaminer par notre flemardise xD
    - ensuite la grande stella une mage très respecter
    - ensuite la très calme akichania très comrompu par notre flemardise
    - ensuite le vilain kurama qui se prend pour kyubi mais il aboie plus qu'il ne mort xD
    - ensuite la très grande athéna la fille la plus puissante du serveur très respecter enfin je pense :3
    - ensuite le courageux thorgal très puissant et encore très puissant
    - ensuite le tueur proffesionnel artheos il tien a son titre plus qua sa vie
    - ensuite le mec le plus cloche du serveur DingDongDang quelqu'un de très gentil mais aussi très cloche :3
    - ensuite la tueuse de lutin nyméria un fille super
    - ensuite la chef du serveur j'ai nommer lowin c notre super mj préféré
    - ensuite l'autre chef du serveur(car y a pas de reine sans roi xD) j'ai nommer le magnifique Azalmeth
    - ensuite le champion du quiz j'ai nommer SaintTameur je le vaincrai un jours
    - ensuite le vilain pas beau maxime62 un mec qui ets très vilain et pas beau du tout xD
    - ensuite l'espionne proffesionnel j'ai nomme Priscilla elle a des yeux partotu faite gafe
    - ensuite mon reflet *_* j'ai nommé lindz c mon relfet rien qu'a moi et perosnne d'autre x)
    voila les personne que vosu aver bc de chance rencontré sur le S9 alort venait vous eclater sur ce serveur rempli de flemard de fou et d'un psycopathe(moi) bon apret j'ai la flemme de mettre autre chose alort ca devrai vous occuper vous aussi a+
    Dernière modification par loan100, 07 09 2014, 12h22. Motif: flemardise xD
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

  • #2
    Envoyé par loan100 Voir le message
    -dabord il y a le mec le plus cool du serveur moi très souvent décu par la méchanceté des autre
    Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe toi.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      mais heu c vrai les autre il sont méchant avec moi alort que en + je suis le plus gentil
      l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Le magnifique O_°
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • #5
          Bah oui t'es magnifique Azalmeth *^*
          Et au moins Loan m'a pas oublié cette fois ^^

          Commentaire


          • #6
            j'ai du rajouter une diziènne de personne en + c épuisant finalement de présenter tout les joeur de son serveur
            l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Et oui ^^ Comme quoi, la vie est difficile à connaître

              Commentaire


              • #8
                Et oui ^^ Comme quoi, la vie est difficile à connaître

                Commentaire

                Chargement...
                X