Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DE retour, reprise en main, et excuse a faire !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DE retour, reprise en main, et excuse a faire !

Bonsoir, alors c'était pour dire déjà que j'étais désolée a toutes les personnes du S7 que j'ai pus faire chier et jouer avec eux ou insulter ou autres, que je reviens mais sans faire de dégats cette fois si x).
    Après j'aurais voulu savoir pck je reviens donc refait mon stuff a fond (même si celui que j'ai la est immonde ceux qui ne changeras pas de moi) , je voulais savoir si y'avais possibilité de récupérer le stuff lvl 20 pour en suite que je le monte 40 50 soufflant etc...

Merci a vous si vous pouvez me donnée réponse
    Et bon jeu et bonne soirée.

Diabolo, S7 ; Apollon S9.

le seul moyen d'optenir ce stuff c avec les quete lvl 30-40 conclusion:recrée toi un compte
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

Commentaire

Y'a vraiment pas d'autre moyen ? ou alors faut que j'attende les point de bravoure et d'aovir assez pour refaire stuff complet avec ses points la :/

Commentaire

Faut que tu crée un rerol !
        Désolé encore ^^

Commentaire

Après j'en ai un autre mais je peux tout de meme continuer mon perso avec son stuff de BIPBIPBIPBIPBIP si je veux
          Diabolo S7, Apollon S9.

Commentaire

ling a raison tu dois faire un nouveau compte sinon tu perds beaucoup de pts de bravoure donc tu seras en retard sur ton lvl

nadir du s9 guilde:harmony

Commentaire

et vu t'as puissance apo refiat toi un compte c mieu
              l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
              sigpic

Commentaire

Allez tkt pas moi j'en ai crée plus de 10 donc ce sera fastoche ^^

Commentaire

Bonjours , si tu veut le stuff lvl 20 tu peu acheter le stuff de base au forgeron et l upgrade lvl 20 avk 20 po ^^

Commentaire

Chargement...
                  X