Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes-nous des pigeons?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sommes-nous des pigeons?

    Quelle surprise !!! Une énième surprise !

    Ca va encore durer longtemps?

    Minuit passé, un event croissance de familier implanté sans avoir été annoncé et... c'est ça la meilleure, un event coffre argenté et doré qui lui non plus n'est pas annoncé mais, qui plus est est, est totalement inutilisable.

    Nous avons déjà vécu pareille situation avec l'event de l'arbre cosmique qui, tout à coup et par enchantement, est arrivé et nous a tous laissé sur le fait accompli.

    De plus en plus j'ai le sentiment que le serveur français est mis doucement mais surement à l'abandon. Plus rien ne nous est annoncé, aucune activité sur le forum, des Mj très/trop souvent absents.

    On nous annonce cette fameuse "Manga Map" pour gagner ces pièces de puzzle squelaile dans une prochaine maintenance, elles arrivent quand les maintenances dans ce jeu? Tous les 36 du mois?

    Sincèrement il y a vraiment un truc qui cloche dans la gestion de votre jeu. On a beau en faire la pub si derrière l'équipe ne suit pas, il nous est bien difficile d'attirer du monde.

    Allez je retourne à mon tricot, là au moins je sais quand je dois changer de pelote
    ♪ Dantello S1 ♫sigpic

  • #2
    event coffre argenté et doré ? c'est quoi sa on m'explique ?

    Commentaire


    • #3
      c degeu t obligé de cs x)
      sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

      Commentaire


      • #4
        Je dois l'admettre on est vraiment pris pour des pigeons
        sigpic

        Onee-Chan

        Chasseuse S9

        United

        Commentaire


        • #5
          alors vous s avait se qui vous dit les pigeons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en retend poli

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lempreur Voir le message
            alors vous s avait se qui vous dit les pigeons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en retend poli
            du calme rien ne t'oblige a acheter des po et puis si tu est pas content c pareil
            l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              enretant poli j ai dit

              Commentaire


              • #8
                comme si c'etias la faute des modo tout ca^^
                l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Depuis le temps que je m'acharne a dire qu'on nous prends pour des cons.
                  Crowdemon S6

                  ♦ RAMPAGE ♦

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X