Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S9 mj en voie de disparition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S9 mj en voie de disparition

monsieur,madame les mj ou ete vous passer?:3 avant la fusion on avait un mj qui rester la pour nous surveiller mais maitenant il est plus la enfin elle c'etais lowin mais elle est ou?je me souvient pas de l'avoir manger pourtant(ceux du S9 rappeller le moi svp ou ca ou)bref beaucoup de joeur aimerai avoir des mj pour résoudre certain problème dont je connait pas^^
    ps:je sait pas ecrire alort hesitait a me demender si vous comprenner pas^^
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

Je comprends largement quelque chose Doudou ^^
    Peut-être qu'elle est en vac's mais les autres mj :x
    Besoin d'MJ sur d'autre serveurs aussi ^^

Commentaire

les autre servuer je m'en fous
      sigpic

Commentaire

A vrai dire, il y a souvent des MJ sur le s9^^par exemple, Lowin y était hier ainsi qu'aujourd'hui où elle vous a d'ailleurs posé des arbres (si elle n'y est pas encore), et j'étais présent ce matin pour expliquer aux joueurs la suite des évenements quant à l'event des coffres.
        Après, il ne faut pas hésiter à nous solliciter via mp sur le forum ou encore demander un MJ en canal monde ou canal interserveur. Bien souvent, les modérateurs sont présents mais se font discrets. Nous n'allons pas non plus discuter toute la journée, ça représenterait bien trop de travail
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

quand on cherche pas un mj y en a 1 et quand on en cherche un y en a pas^^

- - - Mise à jour - - -

faite azal on les trouve ou les clef pour les coffre?il y sont pas a la boutique '-'
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X