Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour du mechant troll yaoi et la mort des lapinou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le retour du mechant troll yaoi et la mort des lapinou

Alors que la paix reigné sur les terres de Lunaria le royaume de Asakura la princesse au pouvoir magique
    aprés sa glorieuse victoire contre le troll Yaoi elle fut proclamer Reine, mais dans l'ombre de ce royaume
    d'autre mechant trolls voulais ressusité leur roi Yaoi le tout puissant mangeur de lapinou psychopathe
    Enfin ! il revi et decida de tuer la princesse Asakura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    pandant ce temp au royaume tlm fesais la féte *musique* tlm dansé et riez dans la joie et le bonheur
    soudainement un troll geant fit sont aparition au millieu des petit lapinou! pris de peur les lapinou commencé
    a ce caché et il les attrrapper un par un pour les capturé et les manger mais un petit lapin pris une épée
    et d'un coup il trancha la téte du troll :D !!!!!! le petit lapin Jouns mais mais ...un autre troll le propulse d'un
    coup de poing au mure assaumé ; une orde de troll pris le royaume d'assaut ...ils furent condanné a obeir
    au mechant trolls ...
    MAIS OU EST LA princesse ..

.. a vous de finir l'histoire
    sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Elle est où ASAKURA
    Tu te caches où besoin de toi ici
    JOUNS Serveur 9
    Guilde = Calinou

Commentaire

elle est dans mon ventre
      l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
      sigpic

Commentaire

ta fais quoi a ma ASA ta deja vu un lapinou psychopathe en vrai toi
        Je te laisse 12h pour la libérer ou t'es mort

je te surveille petit troll
        JOUNS Serveur 9
        Guilde = Calinou

Commentaire

j'ai très peur nan je la cracherai pas NA
          sigpic

Commentaire

Asakura aimais beaucoup se promener dans des fôrêts protégées pour carresser les petits lapinous psychopathes,
            mais, elle entendit soudain un cri.
            C'était le cri d'une villageoise qui se fit kidnappé par un troll, elle courra vers le village mais, les troll avaient déjà tout anéantis.
            Attristée par la déstruction de son village bien aimé, elle fit apparaître une robe-armure et pris son épée magique.
            Elle cria aux Trolls:"Hé vous ! Continuez à détruire mon magnifique Royaume...ET VOUS MOURREZ !!" Après avoir dis cela, elle courra vers les trolls et les décapitait un par un.
            Au final, il n'en restait qu'un... C'était Ling-Yaoi ! Il avait renacquit ! La Princesse fonça vers lui prête à le découper avec son épée, mais, d'un coup le Roi des Trolls l'attrapa,
            et lui dit ceci: "Hum, c'était toi la vilaine Princesse aux cheveux roses fluos qui m'avais trucider avec une tronçonneuse ! Maintenant je t'ai capturée ! Je vais te dévorer pour me venger !"
            Il s'apprêtait à la manger mais, tout à coup une fille magnifique aux cheveux violets arriva, coupa la main du troll et pris la Princesse.
            Asakura lui demanda comment elle s'appelait et elle repondit: "Mirajane. Combattons ce vilain troll ensemble d'accord ?" et elle souria.
            Elles décidèrent d'unir leur force pour battre l'abominable Ling-Yaoi.
            Mirajane lui découpa les 2 jambes et Asakura le décapita. Ensemble, elles le gèlèrent et le cachèrent dans un endroit TOP secret..
            Asakura remercia Mirajane de tout son coeur.
            Le temps passa, le Royaume était complètement réconstruit et une nouvelle amitier se forma.
            Les villageois qui aimaient tellement ces 2 magnifique protectrices érigèrent 2 statues en leur honneur: une de la Princesse Asakura et une de la Magnifique Guerrière Mirajane.
            sigpicAsakura • Serveur 9
            Guilde • Calinou ♥

Reine des Fails du S9 :3

Commentaire

gloire a la belle princesse Asakura c trop emouvant :3 owi !
              sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

et gloire à la magnifique guerrière Mirajane han :3
                Guilde • Calinou ♥

Commentaire

sauf que je suis toujours la moi serraice le veritablee Ling-Yao? comment nos heroine vont telle faire face a cela? la suite dans le prochaine épisode...
                  Dernière modification par loan100, 23 07 2014, 00h57. Motif: c pas biento fini de buter mes invocation?
                  sigpic

Commentaire

*lui tord le cou et le balance dans un lac*
                    Guilde • Calinou ♥

Commentaire

*esquive et lui transperce le bras avec son épée* "asa affaibli fuis jusqu'a la prochaine ville" c vraiment tout se dont tu ets capable?
                      Dernière modification par loan100, 23 07 2014, 00h59. Motif: a suivre ;)
                      sigpic

Commentaire

*esquive* Nan nan *lui plante son épée dans le ventre*
                        Dernière modification par Asakura-san, 23 07 2014, 01h01. Motif: et le sang gicle
                        Guilde • Calinou ♥

Commentaire

*enlève son épée et sa blessure ce regénère*ca fait presque mal
                          sigpic

Commentaire

Grrrrrrrr *reprend son épée ,le découpe et le gèle* meuuurt !
                            Guilde • Calinou ♥

Commentaire

il fait froid dit donc "assa revoie ling-yao encore en un seul morceaux" chui immortel ma jolie quoi que tu fasse je me régénèrerai
                              Dernière modification par loan100, 23 07 2014, 01h09. Motif: a suivre ;)
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X