Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un des effets de la fusion ...............................

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un des effets de la fusion ...............................

    Sa etait super la fusion, sauf pour une chose : j'ai reçu 3 message a la place de 2 et sa n'arrive pas qu'a moi d'ailleur, Dans ce 3° message qu'y avait t-il ?
    Une petite carte qui coute 1720 PO oui on a un petit avantage diront certain mais cette 'avantage' et en réalité et un désavantage pourquoi ?

    Alors c'est très simple j'ai reçu comme certaine personne un objet se nommant "Carte changement de nom" oui sa a l'air bien de l'avoir sur le coup jusqu'a ce que j'ai comprix que je devait changer de nom : le nom de mon perso avant la fusion : woryor mon nom apres la fusion woryor_8 le plus gros problème c'est de changer de pseudo sa va aporter enormement de confusion imaginer changer de nom de personnage si on parle en chat monde/ guilde on ne serat plus du tout crédible pour la simple et bonne raison que personne va nous reconnaitre et personne ne croira surtout a l'histoire.Surtout que c'est possible que la personne ayant le même nom soit completement inactive !



    Voila c'etait juste pour dire 1 seul effet de la fusion alors qu'il y'en a des centaines et des centaine...

  • #2
    x) je le dit encore et tjr vive le s9 huh !
    sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

    Commentaire


    • #3
      T'inquiete pas c'est bientôt ton tour a toi aussi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par woryor64 Voir le message
        T'inquiete pas c'est bientôt ton tour a toi aussi
        faut d'abord qui crée un S10 et que notre serveur soit bien puissant donc on encore le temps de créver d'ivress
        l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par loan100 Voir le message
          faut d'abord qui crée un S10 et que notre serveur soit bien puissant donc on encore le temps de créver d'ivress
          Soit un S10 soit tous les serveur vont fusionner ensemble c'est juste une question de temps

          Dragon S5
          ЯΛMPΛGΣ

          Commentaire


          • #6
            tu sais les fusions sont faites quand les serveurs se vide et il si il fufu sa serra vc le s10 qui est pas pret d'ouvrire
            sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

            Commentaire


            • #7
              oui je sait très bien tout ça (si c'est a moi que tu parle) mais S10 ou pas va forcément avoir un jour ou tous les serveur fusionneront

              Dragon S5
              ЯΛMPΛGΣ

              Commentaire

              Chargement...
              X