Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros coup de gueule, fusion s7/s8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros coup de gueule, fusion s7/s8

Bonsoir,
    suite à l'annonce concernant la fusion des serveurs 7 et 8 de nombreuses réactions négatives ont été émises.
    En effet , de nombreux joueurs sur le serveur 8 ont mis du temps à atteindre leur niveau, celui ci leur permettant d'être dans le classement ou à une place convenable. Malheureusement avec la fusion, et étant donné que le serveur 7 est plus ancien, ces joueurs du s8 se retrouveront dépassés par les joueurs du s7. A mon sens, et à celui d'autres joueurs que je connais, cela les démoralisera et leur donnera envie d'arrêter le jeu (ce qui est mon cas par exemple). Votre fusion censée rendre les serveurs plus vivants risquerait donc d'avoir l'effet inverse.
    De plus, certains joueurs du serveur 7 ne sont pas plus motivés que ceux du serveur 8 mais pas pour les mêmes raisons. en effet, certaines guildes aiment le défis et la compétition, dans ce sens ils auraient probablement aimés une fusion avec des serveurs plus ancien afin d'avoir de nouveaux adversaires à leur niveau ou supérieur pour plus de défis. Ce qui ne sera pas le cas avec la fusion s7/s8 puisque les fort du s8 correspondent à des moyens / moyen fort ce qui peut dégouter ces joueurs qui aiment le challenge.

En dernier point, je souhaiterais souligner que le s8 est un serveur tranquille au niveau des conflits entre les joueurs , il n'y en a presque jamais et lorsque c'est le cas ceux-ci sont minimes. Je ne dirais pas non plus que tous les joueurs s'entendent bien mais ils savent "cohabiter". Je ne suis pas personnellement sur le s7 mais j'ai eu plusieurs retours, et ceux ci ne sont pas très avantageux, en effet l'ambiance ne serait pas terrible, beaucoup de disputes en tchat monde ont lieues chaque semaine, des joueurs se font insulter pour des raisons qui paraissent idiotes. Il serait donc dommage de gacher la "tranquillité" du s8 avec cette fusion.
    Je comprend tout à fait que de votre point de vue une fusion est nécessaire. Je ne contredis pas cela, je veux juste essayer de vous montrez que ce n'est pas forcement la bonne fusion. Comme dit plus haut, de nombreux joueurs du serveur 8 sont allés sur le serveur 9, peut etre que dans quelques temps, la fusion du serveur 8 et 9 serait plus appropriée ? En effet, cette éventuelle fusion permettrait des retrouvailles entre certains joueurs qui s'entendaient bien.
    Pour finir, afin de souligner l'importance du rejet de cette fusion, j'ajoute une petite liste de joueurs du serveur 8 qui sont contre la fusion. N'etant pas sur le serveur 7, je ne peux pas m'exprimer pour eux mais je sais de sources sure qu'ils ne sont pas tous pour une fusion non plus.

Lumiz (c'est à dire moi meme), Saika (qui m'a aidé dans la rédaction de ce message), fuior, Mitsuki, Ilaelle, Kitiara, Lilyel, Hardwell, Deathsilence, eva57, Myrialuna, Lenaya, Alynelya, Neveah, snakos, kikano, célestiass, Rosalinda, Ostanes, Yuzuki, Schouw, LauraAngel, Nautilus, Woryor, SulyvanSly, Huaco, Sprotch, Funboy, nathya, -Somebody, nooz, Ialosileth, choupXman, ilan, Neruka, Pinky, Kiryu, Tribal2, Akito et bien d'autres mais la liste serait beaucoup trop longue.
    Luduvina du s7 m'a contacté au dernier moment pour me dire que sa guilde et elle, ainsi que la plupart du serveur s7 etait egalement contre cette fusion.

Bref, je sais que ce message ne sert à rien, la fusion aura quand meme lieu, je ne me fait pas d'illusions mais au moins vous aurez été prévenus, on est presque tous contre et on va pas tous rester sur le jeu...

Cordialement
    Lumiz, s8

Merci Lumyz tu est notre Porte-Parole =) et très bonne redaction plus qu'a éspéré qu'ils en prendront compte , il reste que 1h12min avant la fusion si elle a lieu quand j'ecrit ce message ... et comme tu le dit je suis démoralisé

Commentaire

Tout a été dit !

Yannis S8

Commentaire

Salut lulu ^^ (c'est ama) ..je suis d accord avec se que tu dit et çava etre l'enfer le s7 resois le plus de pleinte malgré klk personne sympathique dont je ne siterai pas les noms et oui aussi la difference de niveau et de puissance , bref j'invite les joueurs 'mature' a venir sur le s9 c calme aucun conflit les boss en vertu et vous pouvez
        etre dans les classements vue que le serveur eqt encore tt neuf des gens bien poli sympa et qui sont pret a aider de tte façon la fusion aura lieu pensez y ;-)
        sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

c vrai et puit des serveur servent a aparpiller les joeur et que les serveur soit pas trop nombreux mais ils les fusionne tous je comprendrai jamais ca'-'
          l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
          sigpic

Commentaire

Si tu te plain pour une fusion comme sa essai de venir jouer sur le S1/2/3/4/5/6 tu va vite être content de ta fusion

Dragon S5
            ЯΛMPΛGΣ

Commentaire

Malheureusement les fusions ont lieu et on ne peut rien y changer, qu'il y ait des heureux ou pas on aura pas le choix que de se conformer à ce changement. Va falloir s'y habituer et pas autrement.
              Contenu :
              laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
              ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

Chargement...
              X