Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inter - serveurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inter - serveurs

    Bonjour j aurais peut être + de chances en me plaignant ici sa fait maintenant 2 semaines que ne reçoit pas mes récompenses en inter-serveurs alors que je m inscrit a chaque fois ce qui pose problème pour mon stuff car j ai besoin d objets qui s obtiennent seulement en inter. J espere que sa sera réglé et vite . Je ne sais pas si je suis le seul a avoir eu ce problème.
    Cordialement
    Dernière modification par julien57, 06 07 2014, 19h50.
    Ganta du S7

    Guilde : Néoneko

  • #2
    tu ne les recoit pas?verifie t message ou reactualsie sinon je sait pas quoi faire poru t'aider^^
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Nan j ai bien vérifié rien :/
      Ganta du S7

      Guilde : Néoneko

      Commentaire


      • #4
        Voila mon bug continue une fois de + à l inter de ce soir je n ai rien eu ...
        Ganta du S7

        Guilde : Néoneko

        Commentaire


        • #5
          tu devrais demander a un mj
          sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

          Commentaire


          • #6
            j ai fait 2 tickets et des mj ahahah ils sont invisibles sur le s7
            Ganta du S7

            Guilde : Néoneko

            Commentaire


            • #7
              Les mj ne sont pas invisibles sur le s7. Ils ne sont, comme je l'ai dit maintes fois, ni présents 24h/24, ni en train de parler constament, ni adaptables aux horaires de chaque joueur.

              Et pour ce problème, j'attends des nouvelles (je l'avais expliqué sur le s7 justement). Je viendrai comme promis en parler dès que j'en saurai d'avantage.
              Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

              Commentaire


              • #8
                ENFIN une réponse claire merci azalmeth sinon que va t il ce passer car j ai quand même perdu 3 semaines d inter ... ?
                Ganta du S7

                Guilde : Néoneko

                Commentaire


                • #9
                  Je ne le sais pas encore. Comme dit juste au dessus, je préviendrai dès que j'en saurai d'avantage si le support ne te contacte pas avant moi. il est d'ailleurs en ce moment même en train de s'occuper de ton ticket.
                  Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                  N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord merci bien pour cette nouvelle
                    Ganta du S7

                    Guilde : Néoneko

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu a pas reçus tes points ( si c'est bien ce que tu dis ? )

                      Onglet : Echanger --> Points --> Honneur inter-serveur ?

                      Tu trouveras toute sorte d'objets pour avoir tes équipement " Héroïque ".

                      PS: Si c'est des objets que tu doit recevoir part courrier ( Tablette, pierre lunaire & élément secret ) il faut que tu soit classer 1-10 obligatoirement.
                      Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

                      Commentaire


                      • #12
                        J ai rien eu même mes points ...
                        Ganta du S7

                        Guilde : Néoneko

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors la seul solution, MJ !!!
                          Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Déjà au courant j attend une réponse ^^
                            Ganta du S7

                            Guilde : Néoneko

                            Commentaire


                            • #15
                              bien sûr déjà au courant

                              - - - Mise à jour - - -

                              bien sûr déjà au courant

                              - - - Mise à jour - - -

                              je sais que sais or sujet mais rien que d'avoir parler 1fois avec toi,
                              je sais que tu seras le meilleur joueur que j'ai rencontrer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X