Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh oh oh, c'est la carte bleu avec un petit foutage de gueule. :D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh oh oh, c'est la carte bleu avec un petit foutage de gueule. :D

    Bon juste pour dire que nous, on s'appelle pas carte bleu. Surtout depuis ceci:

    Hier le costume clown perm a 882 PO okay rien a dire, super, et là qu'est ce qu'on vois:Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			402944


    L'argent, l'argent, l'argent, vous ne penser que a ça vous les admins de Lunaria (et de R2 Games), c'est encore un truc pour nous faire recharger, nous on est pas pleins aux as, après les personnes s'étonnes qu'il y ait moins de monde sur les serveurs, mais ce n'est pas que a cause des new serveurs, mais de l'argent abuser qu'on doit dépenser pour évoluer, car arriver a un certain stade, les PA ne suffisent plus. Alors les admins, vous penser qu'à l'argent, même pas a vos joueurs.

    Le Lunaria que j'ai connu est mort, car avant Lunaria c'était bien, mais là non, car c'est l'argent qui domine le jeu.

    Vous pourrez me dire ce que vous voulez, je ne trouve pas ça normal sur un jeu comme ça.
    Fichiers attachés
    Crowdemon S6

    ♦ RAMPAGE ♦

  • #2
    sur le new serveur il ya pas bcp de monde x) ..et oui c'est vrai que si sa continue tlm va deserter
    pas d'event gratuit les costumes qui monte en prix quoi d'autre ... on s'amuse bien :3 !
    sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord avec toi et sais se que je reproche au Staff entier de R2game ( français ), pour ma part je suis partie de ce jeu qui ma dégouter, et qui me dégoute encore et encore... et pour mieux me marrez et jouer en tranquillité et avec bonne ambiance, enfin se qu'il faut pour un bon jeux... R2game Anglais ... Event Payant comme gratuit, pas besoin de payer sont stuff, enfin un vrai jeux quoi ^^

      PS: Mais... j'avous que sais facile d'arnaquer les gens avec les prix qui ont mis, a moins que sa va faire comme avent, " Nous sommes désolé, ceci est un problème qui a us lieu pendant la maj "... Blablablablabla, toujours du blabla...


      Cordialement, La personne d'être heureux sur le R2GamesAnglais !!!! :D
      Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

      Commentaire


      • #4
        Nous avons posé la question aux techniciens, on aura des renseignements sous peu.
        On vous tiendra au courant.
        Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
        La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
        Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Après vérification, il ne s'agit pas d'un problème ou autre. A vrai dire, la raison de son prix vient du fait que c'est normalement une tenue unique et rare, obtenable que lors d'une courte période dans l'année.
          Malgrès cela ils ont décidé de la laisser en boutique. Son prix est conséquent certes, mais à la base elle devait être retirée de la vente jusqu'au prochain event.
          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

          Commentaire


          • #6
            Et pour les envent pour avoir de new costume au meme prix que les autres pas de nouvelle ?

            Commentaire


            • #7
              Pour avoir ce costumes il faut 3699 PO, ce qui revient a plus de 30 euro, ne trouve tu pas ça exagéré ? 30 euro pour UN seul costume !
              Crowdemon S6

              ♦ RAMPAGE ♦

              Commentaire


              • #8
                En sachant qu'ont est pas tous aussi riche que certain(ne) ^^

                ( Modification ) : Costume unique ou rare? Pour avoir les mêmes stats que les autres costumes,
                je vois pas trop ou est l'unique et la rareté du vêtements ( le styyyyyle? )
                Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

                Commentaire

                Chargement...
                X