Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes sur les serv's, a résoudre et solutions !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes sur les serv's, a résoudre et solutions !

    Bonjour,
    Alors je vous fais ce poste, pas pour vous dire mon mécontement, mais pour essayer de vous faire comprendre des petites choses. Tout d'abord pour commencer les mauvaises ambiances du jeu, surtout avec une serveur en particulier que je ne citerai pas, faire des events non payants, améliorer la facilité de monter pour les nouveaux et pour les joueurs qui ne golde pas.
    Après question MJ : pratiquement jamais présent ou presque pas, faudrai que vous essayez de recruté d'autre mj et assez mature, et qui soit assez présent aussi.
    Et aussi une autre fusion avec d'autre serv (s7 avec s8 ou orientée vers s3/4) il y aura peut etre plus d'actualité et vous aurez peut etre moins de plaintes donc au bout d'un moment, désolée mais faudrai peut etre bouger votre cul, donc faites ce que bon vous semble mais FAITES QUELQUE CHOSE !!

    Cordialement, toutes mes salutations.
    Diabolo, serveur 7.

  • #2
    ce post rejoint un autre posté il y a peu
    le s9 a déserté pas mal de serveurs (certains plus que d'autres)
    il reste des joueurs mais pas assez pour animer l'envie d'un joueur
    beaucoup qui se lassent et quitte le jeu (pourquoi payer deux fois tout le monde n'a pas les moyens, changer de jeu leur semble plus intéressant surtout que celui ci reste particulièrement cher...)
    parmi ces gens, il y en avait de gros casheurs (qui ne cash plus) et d'autres moins bien sur (qui quitte le jeu progressivement comme les gros payeurs aussi)
    mais tous s'ont d'accord sur un point : jouer sur un serveur ou il y a au grand max 20 actifs ça ne les intéresse pas....
    plus aucun défi, plus aucun intérêt de cash non plus, saturation du jeu.
    (et pourtant tout le monde sait que le s7 a toujours été conflictuel.... malgré cela, a ce jour, beaucoup ont le même avis)
    est ce volontaire de la part du jeu ou une fusion est elle prévue ? nous ne savons pas :S
    chacun souhaiterait continuer a jouer sans pour autant a avoir a être obligé a faire un nouveau personnage s9 (ou quitter le jeu)
    nous espérons (il me semble) tous que cela évolue prochainement

    Ludivina S7

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je comprends bien votre mécontentement. En revanche pour ma part, sur l'animation ou la présence d'un MJ sur les serveurs, je tente tout de même de faire de mon mieux. Bien que je dois l'avouer, niveau Event je suis souvent en manque d'idée . Après sur la présence de MJ, je tiens tout de même à préciser que je suis connecté en moyenne de 4 à 8 heures par jour sur chaque serveur (et encore aujourd'hui. Enfin hier maintenant). Sauf que les mj ne peuvent :
      -ni être présents 24h/24
      -ni parler en permanence

      Je veux bien tenter d'animer ou quoi que ce soit, mais pour prendre l'exemple du serveur 7 (je prends cet exemple étant donné que vous parlez avant tout de ce dernier il me semble), vous êtes également conscients que les joueurs parlent souvent peu pour éviter tout conflit (ou toute sanction de ma part quand je deviens sadique^^). De ce fait, je peux tenter d'apporter autant d'animation que possible, tant que les conflits internes ne se résolvent pas -et je ne suis pas derrière votre pc pour le faire, sans viser qui que ce soit bien évidemment-, le résultat restera le même que partout : mettez dix personnes qui ne s'apprécient pas dans une pièce, balancez-y un clown au milieu, le flop sera assuré.
      Chose que j'ai pu constater en cas d'event à effectuer par écrit d'ailleurs, où je recevais un grand nombre de mp m'expliquant que de toute façon les gens se refusaient de participer car il était pour eux hors de question de parler en monde avec d'autres personnes du même serveur. Et effectivement, le résultat était là....jamais plus de trois participants sur une trentaine de gens connectés sur le moment.
      Je ne manque aucunement de motivation pour tenter de créer des évents pourtant.

      De mémoire, je pense d'ailleurs avoir souvent dit que toutes ces discordes amèneraient une grande partie des joueurs à déserter, et qu'ensuite cela serait trop tard......hélas, l'amer constat est à présent là au bout de plusieurs mois. Une fois de plus, je ne jette la pierre à personne en particulier. Je trouve juste toujours dommage que des gens, à tord ou à raison, se disputent sur un jeu. Je suis partisan du pacifisme et je pense que l'on est tous d'accord pour dire qu'il est toujours plus agréable de se détendre sur un jeu vidéo où règne l'entente et la bonne humeur.

      En revanche, pour ce qui est des idées d'animation sur serveur, je l'ai souvent dit mais je suis toujours friand d'idées visant à créer des évenements. Je ne parle pas là d'une refonte entière du jeu. Comme beaucoup le savent, les possibilités d'un MJ restent limitées. C'est d'ailleurs pourquoi beaucoup d'idées fortement pertinentes apposées par vos soins dans la section "boîte à idées" m'intéressent grandement dans le but de les utiliser à ma manière pour voir dans quelle optique je pourrais proposer de nouveaux events, de nouvelles activités.
      Le hic est que je dispose d'une imagination avoisinant celle d'une boîte de sardines. D'où le fait que je vous demande de temps en temps, sans rencontrer un franc succès il faut l'avouer, des idées d'events/de jeux et j'en passe (pour donner un petit exemple, il y a deux mois nous avons fait une quinzaine d'events d'affilé il me semble, dont le Quizz sur l'IRC, le UNO et autres).
      D'ailleurs, je me permets de réitérer ma demande dans le sens où votre avis m'importe fortement. Et selon moi, toute idée est bonne à prendre tant qu'elle demeure constructive.

      Pour ce qui est d'une éventuelle fusion future, je ne peux hélas pas vous en dire d'avantage non plus. Ne connaissant aucune date, je me refuse à m'avancer dans une quelconque spéculation au risque de vous décevoir. En revanche bien évidemment, dès que je serai au courant de l'avancée des choses je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que possible.

      Voila, ma réponse n'était peut-être pas celle escomptée mais dans tout les cas vous pouvez sans aucune retenue me faire parvenir vos idées dans l'optique expliqué plus haut. Je lirai tous vos messages avec intêret, critiques ou non, et nous tâcherons de faire de notre mieux pour faire avancer les choses.
      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

      Commentaire


      • #4
        moi je voulait postuler cher les mj cher alzameth il a dit non alors que je suis tout le temps connecter je necomprend pas

        Commentaire


        • #5
          Une fusion est alors la bienvenue, et ne ferait pas de mal et changerait l'ambiance du serveur surement.

          Diabolo, s7.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nightblackk Voir le message
            Une fusion est alors la bienvenue, et ne ferait pas de mal et changerait l'ambiance du serveur surement.

            Diabolo, s7.
            Bien au contraire,elle ne ferais que du mal,le serveur bugra tellement, qu'il sera impossible de jeter une attaque en moin d'une heure,on sera 50 000Joueurs
            Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

            Commentaire


            • #7
              Pas obligé après si il savent gérer c'est bon regarde le s1/s2 etc.. sa bug pas, et après faut qu'il suppr aussi des personnes qui ne se sont pas co depuis x temps et pas les garders sinon c'est sur que sa beuguera mais toute de facon une fusion va avoir lieu.
              Diabolo, s7.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nightblackk Voir le message
                Pas obligé après si il savent gérer c'est bon regarde le s1/s2 etc.. sa bug pas, et après faut qu'il suppr aussi des personnes qui ne se sont pas co depuis x temps et pas les garders sinon c'est sur que sa beuguera mais toute de facon une fusion va avoir lieu.
                Diabolo, s7.
                Supprimé des personnages inactifs ? Et si les personnes souhaitant rejouer voient leur personnage supprimé et qu'ils veulent évoluer, comment feront-ils ? De plus il me semble que la suppression des comptes n'est pas possible, cela ferait plus de pertes de données qu'autres choses.
                Contenu :
                laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

                TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
                ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

                Commentaire


                • #9
                  Laura, la fusion supprime des personnages répondant aux quatre critères de suppression qui sont:

                  Le personnage n'a pas été utilisé depuis 5 jours ou plus.
                  Le personnage est de niveau 40 ou moins.
                  Le personnage possède 100 Pièces d'Or ou moins.
                  Le personnage n'a jamais été crédité d'une recharge.

                  Mais des personnages puissants, tu ne peux pas les supprimé.
                  Crowdemon S6

                  ♦ RAMPAGE ♦

                  Commentaire


                  • #10
                    -je suggére qu'il est d'autre moyen pour gagner des po sous forme d'event ou autres,
                    aussi de nouveau event de guild ou des dj ou ont drop different item 'utile'
                    sinon c'est vrai qu'il ya moins de monde sur les serveurs d'ailleur méme sur le s9 il ya moins
                    de monde et sa donne moins envie de jouer ^^ de plus avec deux guild actif ...ce n'est pas le top
                    pour les raisons suivante il est trop dure d'avancer sans payer et il n'ya plus de competition

                    sur ce bon jeux a tous *^* !



                    *Amaterazu s8/ Mirajane s9 (>^-^)>
                    sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

                    Commentaire


                    • #11
                      je confirme

                      c'est clairement écris sur le forum
                      lors des précédentes fusion


                      Envoyé par Crowdemon Voir le message
                      Laura, la fusion supprime des personnages répondant aux quatre critères de suppression qui sont:

                      Le personnage n'a pas été utilisé depuis 5 jours ou plus.
                      Le personnage est de niveau 40 ou moins.
                      Le personnage possède 100 Pièces d'Or ou moins.
                      Le personnage n'a jamais été crédité d'une recharge.

                      Mais des personnages puissants, tu ne peux pas les supprimé.


                      et malheureusement marijane, ça reste un cash to win mais il y a une section boite a idée sur le forum
                      n'hésitez pas a en poster (qui ne tente rien n'a rien ^^)

                      Bon jeu a tous

                      Ludi s7

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou, désolée de vous embeter mais j'aimerais savoirt c'est quoi le probleme que j'ai, car quand je clique pour aller sur un serv le 7 par conséquent, bh s7a sa me met une page blanche et je ne peux rien faire a la suite, donc si vous avez des idées répondeez svp merci

                        Diabolo, lvl70,s7

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X