Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Staffs Français comparé au staffs Anglais ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Staffs Français comparé au staffs Anglais ?

    Bonjour,

    Comme dis l'intitulé, staffs français comparé au staffs anglais?

    Pourquoi je poste cela? Tout simplement pour dire que les serveurs en eux-même sont plus au moins mort, de très bon joueurs quitte cette aventure car aucun events est fait sur le serveur du moins de ce qu'il en est... sinon les events qui se passe.. sais plutôt pour cash to win.. pas vraiment génial génial... penser cas vous ( staffs ) en sachant que les joueurs qui ne gold pas, plus au moins, non pas la possibilité d'avancé comme tout le monde, je veut bien qu'il y est des events cash to win.. mais pourquoi pas faire un système d'échange PA -> PO ? ( A moins que vous perdiez toute argent par la suite ).. si sais le cas vous pensez cas vous.
    Je ne suis pas la pour m'acharner sur le staffs français, mais le staffs anglais est très voir même tout le temps présent a n'importe qu'elle activité, ou question(réponse) et répond a l'heure(non pas 1semaines après).
    Peut être que certain vont dire : " Pourquoi tu te casserais pas sur le anglais si sais pour dire tout sa? "
    Je suis d'accord avec toi, j'ai déjà étais sur un serveur anglais avec une très bonne ambiance, très très bonne accueil ( staffs - joueurs )... Mais vous savez tout comme moi que c'est 2x mieux de parler avec un français et d'être compris que de parler un anglais et de rien comprendre ( si nous ne comprenons pas la langue ) ^^
    M'enfin c'étais juste un petit appel au staffs français tout en leur disant que sais bien beau les vacances, mais pas mal de joueurs aimerais que sa bouge d'avantage et plus de présence nous ferais du bien.

    PS: Si d'autre chose devrais être dite, je vous encourage a le faire sous un com's

    Cordialement Tantan
    Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

  • #2
    Bonjour,

    Je rejoins ton avis sur les events ce que tu avances dans tes propos sont pas totalement faux.

    Pour ce qui es de la présence de mj comme tu l'insinues il es vrai que cela nous ferais du bien que certain(e)s personnes se fasse tirer les oreilles, un peu de modération ne ferais pas de mal.

    Commentaire


    • #3
      Up... up.. un peut de motivation pour ce poste, et tout iras mieux :D
      Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

      Commentaire

      Chargement...
      X