Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand la fusion du s7 ? Diminution de joueurs.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand la fusion du s7 ? Diminution de joueurs.

    Bonjour,

    Suite a l'ouverture du s9 nous avons une diminution massive de joueurs sur le s7 ( je pense que c'est pareil sur tout les serveurs )
    Es ce que ca ne serais pas mieux de fusion le s7 ? On se retrouve tres peu et cela demotive beaucoup de joueurs qui partent de jour en jour.

    Je pense que il faudrais vraiement re peupler nos serveur afin que certain(e)s retrouve la motivation car etre sur un serveur ou on es une quinzaines plus ou moins il serais peut etre temps de penser a la fusion que l'on attends tous


    Cordialement.

  • #2
    Une fusion se lance quand il n'y a plus beaucoup de personnes sur un serveur, et le S7 et le S8 sont encore très bien peuplé.
    Crowdemon S6

    ♦ RAMPAGE ♦

    Commentaire


    • #3
      Crowdemon tu n'es pas sur notre serveur tu fais un bref passage donc tu peux pas t'en appercevoir ^^

      Commentaire


      • #4
        Tu ne sais pas mais je passe régulièrement et même si je ne parle pas ça ne veux pas dire que je ne suis pas là. Et Le S7 a encore assez de joueur
        Crowdemon S6

        ♦ RAMPAGE ♦

        Commentaire


        • #5
          Régulierement ne veux pas dire jouer sur le serveur donc bon je pense pas que tu saches ce qui s'y passe exactement et je pense que l'on a pas la meme definition du mot " peupler "

          Commentaire


          • #6
            c'est pas faux moi quand je vais sur le S8 il n'y a absolument personnes!! je pense que se serait bien! +1
            Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

            petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

            S9 Girallya Mykado

            Commentaire


            • #7
              Cette aprem en wb on etait 8 pour te dire lol ...

              Commentaire


              • #8
                hier a 15h30 on était 6 au wb

                et quizz a 4

                Ludi s7
                Dernière modification par ♪ Ludivina ♪, 26 06 2014, 12h38.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par datquesht Voir le message
                  c'est pas faux moi quand je vais sur le S8 il n'y a absolument personnes!! je pense que se serait bien! +1
                  Le S8 vide ? Pas du tout, les gens ont juste une vie et se connecte quand ils le peuvent x}
                  Ilaelle S8, le plus cool

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Asherya Voir le message
                    Le S8 vide ? Pas du tout, les gens ont juste une vie et se connecte quand ils le peuvent x}
                    Ou alors je suis mauditE (oui avec un E xD)
                    Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

                    petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

                    S9 Girallya Mykado

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien dans se cas là, vient parler en monde, si je suis là je papotterais volontier avec toi, mais il m'arrive d'afk moi aussi x) c'est quoi ton pseudo sur le S8 ?
                      Ilaelle S8, le plus cool

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X