Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification des prix des objets

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modification des prix des objets

Suite à la dernière mise à jour, les prix de certains objets ont été modifiés (réduits) par erreur. Nous ne pouvons malheureusement pas conserver ces prix, et nous allons procéder à leur modification d'ici quelques jours (la date précise sera annoncée très bientôt). Vous verrez donc le prix de certains objets (comme les Pierres de Contrôle) augmenter et se caler sur les prix de la version anglaise du jeu.

Nous souhaitons nous excuser pour la confusion que cela risque d'entraîner, et nous vous souhaitons à tous bon jeu !

Une nouvelle qui va certainement provoquer quelques grincements de dents.

Donc si les prix s'alignent sur ceux de la version anglaise du jeu peut-on également espérer que notre boutique coupons s'y aligne également? Depuis la dernière mise à jour certains objets y ont disparu, (La partie coupon de notre boutique est passée de 12 à 9 pages) avec notamment la disparition des pillules d'évolution et d'amélioration de monture, les pierres de résurrection etc...

Dantello

S1 CHAOS LUNAIRE.
    ♪ Dantello S1 ♫sigpic

Commentaire

C'est bien beau de reparer les bug où vous allez pouvoir gagner plus d'argent.
      Mais les autre bug?

J'espére que ça commence a se reveiller.
      sigpic

Commentaire

Laisse Nia, nous faire chier c'est leur vie entière.
        Les autres bugs ils s'en foutent tant qu'ils gagnent leur
        vie ils sont content

Commentaire

Faudrait arrêté de nous prendre pour des guignols sérieux commence à y en avoir marre. Comme sa été dit plus haut il faut une refonte de la boutique coupons avec dans ce cas !! c'est limite faut payer pour mettre un coup d'épée dans ce jeux stop abusez les devs et go se réveillez !

Commentaire

C'est pas pour rien que leur jeu se fait déserter et qu'il est la honte des mmorpg
            Free to play , mon cul c'est du poulet
            Dernière modification par Bryenzosso, 16 05 2014, 18h49. Motif: oubli

Commentaire

Et sa serais bien si vous s'augmenter pas les pierre d'invocation il sont déjà cher alors si vous les augmenter c'est meme pas la peine l'en a qui vont pas pourvoir faire le zodiaque

Commentaire

Question: Ou est passer le passe-classe ? Du moins si il est en modification, me dite pas qu'il va y être a 5999PO car sais vachement abuser là. :x
                Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

Vous avez massacré la boutique ... Bientôt faudra payer 20e pour un simple pack PV

Démon (S8)

Commentaire

Ouais le passe classe il est ou ?? Uu

Commentaire

Bsr,

Rho bah vous avez de la chance vous, moi je joue sur DD et les Dév ne mettent pas la boutique Française au même prix que la version Us!!
                      Mais je vois que aussi que vous avez autant de bug que nous pouvons en avoir, ça va je suis soulagée lol

Enfin, bon jeu tout de même à vous tous

DD, Libellule S9

Commentaire

Chargement...
                      X