Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance cette nuit.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maintenance cette nuit.

Nous effectuerons une maintenance de tous les serveurs cette nuit, aux alentours de 4h du matin. Cette maintenance devrait durer environ 2 heures et permettra de réparer quelques bugs ainsi que d'ajouter des événements pour le mois de mai.

Un des problèmes qui va être résolu aprés la maintenance concerne la monture.
    La liste des objets mangeable devrait redevenir normale.
    Dernière modification par Nia, 29 04 2014, 16h14.
    sigpic

Commentaire

En espèrent que la maintenant va bien ce dérouler, pas comme ceux qu'on a connue, et avec les objets mangeable comme dis "Nia", sa serais bien oui. ^^
      Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

enfin ! si ça fonctionne j'aurai un peu de place dans mon sac à dos...
        Althéa S1

Commentaire

Hum hum.... La maj devait portée sur quoi exactement ?... Parce que là, je vois pas de changement ! :/
          Althéa S22

Commentaire

Le seul changement que je vois ce sont les lutins argenté qui ce téléporte.

Commentaire

La monture aurait dû être résolu, vue qu'une liste d'objets leurs a été transmis.
              La réponse disait entre autre que le problème devrait être résolu pendant la maintenance.
              Après je ne sais pas ce que les dev on fait.
              Peut être une pause café.
              sigpic

Commentaire

J'avous Nia, si sa te dis on se fait la même chose, pause café? j'apporte les croissants.
                Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

Je dis jamais non a des croissants ^^.
                  Je fait le chocolat chaud ! C est mieux que le café
                  sigpic

Commentaire

Miam !

Commentaire

Sinon, on arrête tous de jouer. :D Comme ça ils seront obligé de faire quelque chose. :D Ok, je vais me pendre. x)
                      Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Pour ma part, j'envisage d'arrêter, vue ce qu'il passe du coté du Serveur7... sa deviens, n'importe quoi avec des joueur Non FairPlay... injouable du début a la fin de la journée... je me demande quand tout sa bougeras un peut. Bien triste dans arriver la... même les bugs qui on été réparer ( mes les quelles ? ) enfin voilà tout ^^.

Commentaire

Chargement...
                        X