Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs S5 et S6 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fusion des serveurs S5 et S6 !

Chers joueurs,

Afin d'améliorer l'environnement du jeu et de vous offrir une meilleure expérience, mais aussi de vous permettre de trouver de nouveaux amis et défis, nous avons décidé de fusionner les serveurs Rift Astral et Demeure Arctique.
    Cette fusion devrait s'opérer aux alentours de 3h du matin (heure française) le Mercredi 26 Février.
    Pour plus de détails quant aux règles d'une fusion, veuillez lire le Guide des Fusions de Serveurs !

La fusion sera accompagnée d'événements temporaires que vous pouvez retrouver ici !

est- ce que il aura le pack comme la fusion du s1 et s2 comme le s3 et4

Commentaire

pk aver vous crée 8 serveur si c pour les fusionner entre eu?g rien contre les fusion des serveur d'ailleur jadore ca car on rencontre beaucoup plus de monde mais je comprend pas pk vous fusionner les serveur
      angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
      ma guilde: elyandin
      je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

si il faut apres sa fait becoup trop de serveur a gerer

Commentaire

Ouvrir de nouveaux serveurs permet d'offrir une chance aux joueurs qui souhaitent commencer à jouer à Lunaria ou alors recommencer à 0. Il est vrai que dans ce genre de jeu, il est assez difficile de rattraper le retard lorsque l'on arrive après d'autres joueurs sur un serveur. Un nouveau serveur vous permet donc de repartir à égalité avec les autres joueurs.
          La fusion ne règle pas ce problème là, mais règle plutôt les problèmes de population (pas assez de monde sur un serveur pour qu'il continue à être intéressant pour les joueurs).

Commentaire

Et bien, le S6 ne vous remercie pas.

Commentaire

Comment sa que le s1 et le s2 est fusionné? pour inter-serveur?

Commentaire

Chargement...
              X