Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour des serveurs vers la version 1.56 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c normal tes un hl x)

reponse pour les seau et les pierres d'ame faut enlever le seau avant d aller sur pierre d ames ^^

bonne continuation
    darkrakangel

Commentaire

Je confirme ce que dit mon camarade d'au-dessus, pour les bas niveaux, sans trop de puissance, c'est vraiment devenu très dur de faire des pièces d'argent sur le boss Monde maintenant.
      Peut-être il faudrait un moyen pour la réduire pour les plus bas niveaux, qu'il acquièrent un peu d'argent tout de même !

Amicalement,
      Dreams

Commentaire

Envoyé par Dream92270 Voir le message
        Je confirme ce que dit mon camarade d'au-dessus, pour les bas niveaux, sans trop de puissance, c'est vraiment devenu très dur de faire des pièces d'argent sur le boss Monde maintenant.
        Peut-être il faudrait un moyen pour la réduire pour les plus bas niveaux, qu'il acquièrent un peu d'argent tout de même !

Amicalement,
        Dreams
        On est sur R2games France... réduire quoi que ce soit pour arranger les bas niveau ne sera pas faisable.

Commentaire

Maintenant que vous avez rattraper la version us vous aller faire quoi?? Attende qu'il nous dépasse pour les reratrapper ou pour une fois aller dans la boite a idée

Commentaire

Pas faut pour les gens qui viennent de commencer lunaria pour eux cela doit etre tres dur etant donner qu'il ne connaisse pas encore parfaitement le jeu

Commentaire

Chargement...
            X