Et pour les pierres d'âmes, ca va être remis ou pas ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mise à jour des serveurs vers la version 1.56 !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Durant de prochains événements qui seront annoncés.
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
comme il n'y a pas de liste précise des améliorations apporté au jeu depuis la 1.56 quelqu'un saurait si le mariage Unisexe a était implanter?Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
de bras et de jambes qui est le mien.
Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.
Pseudo : Maltilous
Serveur 5 (Rift Astral
guilde : Rampage
Commentaire
-
Bonsoir Sanlyan,
Je suis aller voir le prêtre et rien ne distingue un homme et une femme, cependant lorsqu'on achète des alliances, il y a un costume femme et un costume homme, on est donc en droit de se poser si le mariage unisexe est autorisé.
Ma lanterne ne peut pas aller plus loin j'en suis déoslé.
Amicalement,
Dreams
Commentaire
-
Bha j'ai vue que sur la US le mariage unisexe avait était implanter mais en allant voir il n'y avait aucune modifications des pack de mariage ^^' pour sa que je demande si un MJ pouvait repondreMême si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
Serveur 5 (Rift Astral
Commentaire
-
Je comprend mieux maintenant Sanlyan, il faudrait mieux dans ce cas que tu poste cette proposition dans la section boite à idées:http://forum.fr.r2games.com/forumdis...te-%E0-Id%E9es
Cela permettrait d'ouvrir un débat et de bien visualiser la chose en compagnie des Mjs, pour qu'ils puissant transmettre si cela advient, cette idée aux développeur !
Amicalement,
Dreams
Commentaire
-
Effectivement un petit oubli (le réveillon a été difficile pour tout le monde :D). Le mariage homosexuel est maintenant disponible dans Lunaria !
Si vous achetez le pack de costume de mariage, vous recevrez dans votre boîte aux lettres les costumes correspondants au sexe de votre personnage (si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le service support).
Commentaire
-
Merci pour cette précision Max n_n (Oh que oui sa a était difficile xD)Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
Serveur 5 (Rift Astral
Commentaire
-
bonjour jsuis du s3/s4 sa serait bien d'augmenter l'argent dans le boss monde car il resiste d'accord mais la pauvretté et la donc jtien a dire j'aime bien la maj mais question du boss monde sa mdegoute voila =) si vous pouvais faire quelque choses serait pas mal parce que vous favorisé les hl mais pas les bl
Commentaire
-
Je suis contre le fais de changer le WB ! S1/S2 depuis la maj le boss part moins vite c'est un plaisir on a le temps de récolter plus de sousous, donc si pour toi tu gagne moins que avant c'est que tu ne joue pas au clavier, sois tu as très mal placer t'es sorts, car les pièces sont devenue plus facile au WB que avant sa c'est sur !Je suis une espèce rare, _PANDA.
(S2) Déluge Stellaire
Commentaire
Commentaire