Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour des serveurs vers la version 1.56 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour a tous,
    vous aussi vous n'arrivez plus a vous connecter ?
    moi cest une page complètement noire rien ne charge
    et ca depuis 1h

Commentaire

Bête de Guilde impossible a tuer étant level 70 elle nous os faut pas abuser quoi...

Commentaire

Ha Non c'est bon un bug du jeu

Commentaire

enorme bug ya plus de double meditation 14h-15h s5 rift astral

Commentaire

Réussi comme meme a faire la bête guilde mais bon c’est pas évidant quoi c'est plus compliquer d'avant

Commentaire

c parceque ya eu trop de contri et pui sa donne plus d'argent

Commentaire

Bonjour,

cet mise à jour est super mais j'ai moi aussi perdu pas mal de d'exp =x de 78% je suis passé a 48%, alors qu'hier soir j'avais trimer comme une folle pour pouvoir up aujourd'hui =(

Commentaire

pour ma part étant VIP2, en utilisant les TP (chaussures ailées) quotidiennes je me suis aperçues que celles-ci n'étant plus au nombre indiqué, soit 50, car je ne les ai utilisées que 5/6 fois aujourd'hui, hors là il me dit qu'il m'en reste un, est-ce normal ?
                  Contenu :
                  laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
                  ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

et moi foudrai savoir au nivo des sceau on peux plus ceux servir des pierre d'ames c'est normal ou sa sera remis

Commentaire

Une autre question : pour les mp, avant on avait plus de caractères possibles et des messages plus longs, maintenant ils sont super raccourcis :/

Je suis désolée, vous devez être débordés, mais c'est un peu embêtant x)

Commentaire

Bonsoir,

Tous vos bugs ont été reportés, merci pour les signalement. Les développeurs vont faire de leurs possible pour résoudre tout cela assez rapidement

Cordialement,

Freyja

- - - Mise à jour - - -

Pour l'xp Max vous a déjà dis ce qu'il en es,
                        Envoyé par Max Voir le message
                        Quelques infos concernant les "bugs".

- L'EXP perdue n'est pas un bug. Les dévs ont changé le total d'EXP nécessaire pour gagner un niveau et vous êtes donc resté avec la même quantité d'EXP qu'avant la màj, mais du coup vous avez moins d'EXP en pourcentage.
                        - Les Costumes Futuristes ont été supprimé à cause des copyrights. J'attends de savoir ce qu'ils feront au niveau des compensation
                        il en es de même pour l'intimité elle a juste augmentée.
                        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                        Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Petite mise à jour :

- La Bête de Guilde est maintenant plus forte mais donne plus de récompense.
                          - Les Chaussures Ailées deviennent illimitées à partir du VIP 2
                          - L'heure de la double méditation a changé, tout comme un bon nombre d'événements quotidiens. Regardez le tableau des événements pour trouver l'heure de chaque événement !

Les autres bugs sont connus et nous essayons de les réparer le plus vite possible !

Commentaire

Bonjour, moi j'ai un autre soucis... Enfin... "soucis".
                            En fait, lorsque mon personnage se dirige automatiquement pour faire sa quête (jusque-là tout est normal), il se trouve que si je le laisse là toute une nuit, il tapera ces monstres jusqu'à la mort. Alors je me demandais pourquoi il ne retournait pas voir le PNJ comme ça avait l'habitude de faire... Cela ne le fait que sur un seul personnage.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,1 Ko 
ID : 			367920

Bonjour, j'ai eu un sceau légendaire auj' vers 5h15, toute contente je m'empresse de le level up en lui donnant un sceau lvl 7 épique mais il a une pierre d'âme, donc j'ai voulue enlever mais surprise l'onglet a disparue ! Donc mon sceau légendaire ne peu être mis youpiie .. donc arranger le bug serais bien !
                              Je suis une espèce rare, _PANDA.
                              (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

Concernant le Costume Futuriste. Il a disparu pour problème de droits d'image. Nous l'avons donc remplacé par un Costume d'Écureuil Volant. Si ce costume ne vous plaît pas, vous pouvez ouvrir un ticket support ici : http://fr.r2games.com/community/support, en indiquant quel costume vous souhaiteriez à la place, et nous ferons le nécessaire

Commentaire

Chargement...
                                X