Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'un nouveau serveur : Abysse Glaciale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouverture d'un nouveau serveur : Abysse Glaciale

Après des fusions réussies, R2Games a le plaisir de vous annoncer la sortie du prochain serveur Lunaria : Abysse Glaciale !

Destiné à accueillir les nouveaux joueurs ainsi que les joueurs plus expérimentés souhaitant recommencer une aventure, il ouvrira ses portes le Jeudi 12 Décembre à 10 heures (heure française).

Comme pour tous les nouveaux serveurs, vous aurez la possibilité de participer aux Événements Nouveau Serveur !

Impeccable tout ça merci beaucoup , pile poil au moment où je me décide à venir tester votre jeu

Commentaire

Vous en crée Trop Au debut ya des centaine de gens ensuite 1semaine + tard ya a peine 5joueur de co

Commentaire

Vous devriez sortir les maj qui sont sur les serveur US au lieu d'un énième serveur qui va être fusionné.
        sigpic

Commentaire

j'avoue.. j'ai déserté pour jouer sur l'US et je suis pas déçu, c'est beaucouuuup mieux! Que dire des capsules à 50 coupons par exemple sans compter le contenu du jeu qu'il y a en plus !! Allez peut-être un retour sur le s7 qui sait^^

Commentaire

Envoyé par Nia Voir le message
            Vous devriez sortir les maj qui sont sur les serveur US au lieu d'un énième serveur qui va être fusionné.
            Une mise à jour est prévue pour la fin de l'année ou le début de l'année prochaine. On devrait rattraper les anglais pour de bon cette fois-ci

Commentaire

si vous voulez les dépassés crée des nv perso lol

Commentaire

même l'alignement sur la boutique Max ou seulement le contenu du jeu ?

Commentaire

Max, si les capsules sont en coupons je t'adore *-*

Commentaire

Chargement...
                  X