Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fusion des serveurs S1 et S2 est maintenant terminée.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fusion des serveurs S1 et S2 est maintenant terminée.

La fusion des serveurs Chaos Lunaire et Déluge Stellaire est maintenant terminée.

Vous pouvez accéder à vos personnages en sélectionnant votre serveur habituel (notez que les 2 serveurs sont toujours présents dans la liste des serveurs mais que vous entrerez dans un seul et même serveur).

Des événements spécial fusion sont présents ! Découvrez-les sur le forum : http://forum.fr.r2games.com/showthre...on-de-Serveurs

Bon jeu à tous !

Les nom ne formerons plus qu'un par la suite ?
    Bonjour, je suis le docteur !

Commentaire

et bah je sens que l'ambiance risque d'être mauvaise avec la fusion des deux serveurs, on ne peut même pas être tranquille qu'on nous kill déjà à peine connecter, c'est abusé... Encore heureux que des événements sont présents...
      Contenu :
      laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
      ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

En parlant d evenement, je ne trouve pas la carte pet Haricot dans la boutique, es un oublie de votre part ??

PS : ni les autre items Carte Transformation Balais, ni le costume.

Caimie S1 lvl 72

Commentaire

Pareil MyStiK :S

Commentaire

Envoyé par MyStiK36 Voir le message
            En parlant d evenement, je ne trouve pas la carte pet Haricot dans la boutique, es un oublie de votre part ??

PS : ni les autre items Carte Transformation Balais, ni le costume.

Caimie S1 lvl 72
            L'erreur est effectivement de notre côté. Cet événement n'était pas censé se dérouler lors d'une fusion de serveur. Désolé pour ça
            Nous enverrons à tous les joueurs du serveur fusionné une petite compensation : Carte Argent(100 000) x 30, Ticket de Loterie x3

Commentaire

Oki merci Max pour ta reponse.

Caimie S1 lvl72

Commentaire

Chargement...
              X