Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous aussi on veut de la dinde !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous aussi on veut de la dinde !

En attendant Noël et ses événements qui vous seront dévoilés dans quelques semaines, nous vous proposons de patienter en profitant des événements de Thanksgiving !

Alors oui, en France, c'est vrai, on ne célèbre pas vraiment Thanksgiving. C'est plutôt pour nos amis outre-Atlantique. Mais pourquoi cracher sur des événements supplémentaires ? Nous aussi on veut en profiter !!!

Retrouvez donc la liste des événements sur le forum à cette adresse : http://forum.fr.r2games.com/showthre...g&goto=newpost !

Un peu d'amour ne fait jamais de mal, alors bon Thanksgiving à tous !

Enfin un évènement pour TOUS !!!! trop bien

Commentaire

Bel événement en perspective.

Cordialement,

Payneio
      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Si On peut proposer des idées: sa aurai ete bien Qu'il y ait un sorte de dj thansgiving

Commentaire

C bien sa ^^ Au canada sa a deja passer je croit j'y suis deja aller c trop beau!! *-*

Commentaire

Pas mal comme événement, mais certain objet encore dur a déchiffrer leur utilité :p
            Je suis une espèce rare, _PANDA.
            (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

Chargement...
            X