Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'un nouveau serveur : Rift Astral

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouverture d'un nouveau serveur : Rift Astral

Deux mois d’existence, et déjà cinq serveurs !

La communauté Lunaria grandit de jour en jour, et nous sommes très heureux de vous annoncer l’arrivée d’un cinquième serveur, baptisé Rift Astral. Ce sera aussi le dernier serveur avant l’arrivée de la grosse mise à jour que l’on vous promet depuis maintenant quelques semaines…

En parlant de mise à jour, nous vous offrirons bientôtun avant-goût de quelques-unes des futures nouveautés. La mise à jour devrait arriver le 16 Octobre, si tout se passe comme prévu. Vous avez donc une dizaine de jours vous équiper et vous préparer pour les nouveaux donjons, les nouveaux systèmes ainsi que pour les Arènes Inter-Serveurs. Il y aura de quoi faire !

Bon jeu à tous !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

http://fr.r2games.com/support/

non pas un autre serveur il reste a peine 10 joueur sur le premier

Commentaire

Oui cutty ta raison mes BIPBIPBIP yeras un efusion svp??

Pour plus d'info me mp a moi Giradorus serveur S1 Chaos Lunaire

Commentaire

Il faudrait améliorer le jeu au lieu de mettre autant de serveurs...

Commentaire

oui cela est prendre les gens pour des cons nous sommes 150 sur 4 serveur arreter la hooo vous pensser ke au fric?????

- - - Mise à jour - - -

ca me met hor de moi ca je n arrive pas a comprendre comment vous faite... meme pas une mise a jour genre us avec les pet ameliorer et tous stop un peut la

- - - Mise à jour - - -

j espere que le jeu va mourir et de toute facon c sa destiner...reelement arreter

Commentaire

Ouvrir de nouveaux serveurs n'exclue pas l'arrivée de nouvelles mises à jour... Ce sont des équipes différentes qui s'occupent de ces choses-là !
            Comme indiqué dans la news, une mise à jour arrive très bientôt (le 16 Octobre) ! Un peu de patience, nous allons avoir la même version que la version anglaise, vous aurez tous de quoi vous occuper pour un bon bout de temps

Commentaire

ok merci de ta reponse Max,si c est le cas je reprendrais avec mes deux perso car la version US est vraiment sympa mais j jespere que cela fera revenir les joueur qui sont partit par manque de monde et de contenue car c est vrai qu apres avoir tester la version US jouer sur le FR donnais pas vraiment envie passer lv 55.alor a bientot le 16 hihi vivement pour de nouvels avantures

Commentaire

merci , Max mais mon serveur (S2) Bug beaucoup et il ne charge plus j'espère que la mise à jour viendra bientot psk après-demain j'ai ma battaille de guilde et je vx pas la ratée :'(! merci

Amy-kilaa

Commentaire

bonjour j'aimerais a savoir a qu'elle heur la mise a jour débutera s'il vous plait

Commentaire

...Elle à commencée à 9h et devrait se finir vers 11h...
                    sigpic

Commentaire

Bien la mise a jours mais ya des inconvénient

Commentaire

Elle a servi a rien en faite la MAJ

Commentaire

effectivement en lisant les promesses attendues il n'y a aucune difference ... pourquoi ouvrir autant de serveur ?? A part limiter le nombre de joueurs par serveur
                          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

Commentaire

Pour avoir autant de serv que sur la version anglophone. Il ont 1serv par semaines.

Commentaire

le fric c'est chic $$ ^^

Commentaire

Chargement...
                              X