Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du 3ème serveur Lunaria : Festin Polaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lancement du 3ème serveur Lunaria : Festin Polaire

​Poursuivant la logique d'expansion de Lunaria, R2Games est très fier de vous annonce la sortie prochaine du 3ème serveur français, nommé Festin Polaire !

Ce serveur permettra d'accueillir les joueurs novices ainsi que ceux qui souhaitent créer leur propre ambiance ailleurs.

Festin Polaire devrait être disponible dès demain, Samedi 14 Septembre, aux alentours de 10 heures (heure française) et comportera, comme tous les nouveaux serveurs, les événements spéciaux comme les classements ou les Top Recharge.

Bon jeu à tous !

Super ! Et bien ça grandit vite !

Commentaire

Cool c'est grâce au sondage ?
      (S11)Peria2
      Veilleur Atlante
      Serveur Olyum

Commentaire

c est bien joli de lancer des serveurs ,mais quand y aura t il du contenu pour les hauts levels, car personnellement je suis lvl 55 et je me fait ch... grave au bouts de 4 heures de connexion,faudrait peu etre commencez par la avant d ouvrir des serveurs ,surtout que le premier c est vider a vitesse grand v,apres on va dire ouais t est jamais content , oui je sait mais je suis pas le seul a le dire et deja plusieurs personnes ont quitter le jeux apres le lvl 55.

Commentaire

Nous sommes en train de travailler sur une grosse mise à jour qui nous mettra au niveau de la version anglaise. Nous vous informerons de la date de sortie des détails dès que possible !
          De nombreux nouveaux systèmes feront leur apparition, dont le système des montures ! Un peu de patience, cela en vaudra la peine, promis !

Commentaire

Bonjour, je trouve ça n'importe quoi d'ouvrir autant de serveur en si peu de temps, le jeu à que 2 mois, on est à 3 serveurs demain, et rien qu'avec le s2, le s1 est mort, d'autres ont arrêté car ils ont pris ça pour tu foutage de tronche ( pour rester poli )

m'enfin bon, à quand la suppression du jeu? car avec autant de monde qui part, ça va pas tenir longtemps...

Commentaire

Bonjour a tous félicit r2games pour S3 et Max?? ses dont logten que on era les monture (apepré) stp

Commentaire

Envoyé par Max Voir le message
                Nous sommes en train de travailler sur une grosse mise à jour qui nous mettra au niveau de la version anglaise. Nous vous informerons de la date de sortie des détails dès que possible !
                De nombreux nouveaux systèmes feront leur apparition, dont le système des montures ! Un peu de patience, cela en vaudra la peine, promis !
                EXELENT !!!!!!!!! Je suis en extase de patience :D il y'aura du gros je pense et continuez ainsi !
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

bonjour a tous comment on fait pour avoir des ailes sent prendre de recharge merci de repondre assez vite

Commentaire

euh essaye poster sur un nouveau sujet au lieu de le faire à l'aveuglette

Commentaire

Oué j'avoue :D

Commentaire

Chargement...
                      X