Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance le jeudi 3 juillet à 3h

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance le jeudi 3 juillet à 3h

    ​Nous effectuerons une maintenance et un ajout de contenu (pour les événements de la fête nationale) demain, aux alentours de 3 heures du matin. Tous les serveurs seront donc indisponibles pendant environ 1h.

    Bon jeu à tous !

  • #2
    Alors si je peut me permettre, vous vous occupez des mise a jours, des events, et pour la fusion qui aurais déjà us lieux par exemple, nada?
    surtout que vous allez sur-ment faire un ajout d'event payant, se qui est fort probable, du moins un minimum pour que sa arrive dans votre poche...
    Je trouve sa " dégueulasse" de votre part car vous faites event et compagnie mais le reste on sent fous..

    PS: Désolé de dire se que je pense, mais tout le monde dirais pareil du moins une partie.

    " Humour mais vrai "

    Cordialement " votre diable qui va venir vous tuez "
    Dernière modification par ChocolocoS, 02 07 2014, 13h29.
    Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

    Commentaire


    • #3
      Et aussi vous auriez pue régler de nombreux bugs au lieu d'ajouter des events ...

      Commentaire


      • #4
        un event payant?
        sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

        Commentaire


        • #5
          Sa va être toujours pareil ^^
          Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

          Commentaire


          • #6
            Boîte idée: Faire des events gratuit, je pense qu'ils vont bien se marrer en lisant ça
            Crowdemon S6

            ♦ RAMPAGE ♦

            Commentaire


            • #7
              faut pas rever x)
              sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

              Commentaire

              Chargement...
              X