Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lenteur du S9.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La lenteur du S9.

Bonsoir,

En ce moment on ne peux pas dire que c'est la cité paradisiaque sur le S9 Le serveur est lent, trop lent.. Quand on click sur par exemple, l'inventaire, bah soit il met 3 ans à s'ouvrir ou alors ne s'ouvre pas du tout Au début je pensais que sa n'été que moi mais en faite tout le monde à ça ^^

Corriger ce bug please

Ps: Pour vous dire la lenteur du serveur, j'avais cliquer sur l'onglet familier à 21h10 et l'onglet c'est ouvert pendant le boss à peux près à 22h05

Cordialement, Kotorih du S9.

bsoir ce soir aucun onglet ne s ouvre a 00h18

Commentaire

Si cela peut te rassurer c'est pareil sur le S1 pour bon nombres de personnes

Commentaire

Sa me rassure, au moins nous ne somme pas le seul serveur ^^ Mais c'est assez chiant

Commentaire

moi aussi f01

- - - Mise à jour - - -

salut snakes

Commentaire

Pour ma part ça marche très bien, mais c'est peut être dû au lancement du S9 ou simplement dû a ta connexion, a ton ordi ou simplement a un de tes onglets ouvert (Onglets internet ou logiciel) qui fausse la vitesse. Sinon ce n'est dû qu'à la mauvaise performance du jeu. Vois ça directement avec le(s) du serveurs et parle s'en a d'autres joueurs pour savoir si ils ont le même problème.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider ou un truc dans le genre.
            Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Les techniciens sont au courant et vont régler le problème au plus vite.
              Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
              La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
              Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

Commentaire

bjour à tous,
                mon souci c'est de réussir à se connecter à mon serveur (s9).Certaines fois, cela marche du premier coup. Mais le plus souvent, lorsque je clique, çà me met tous les icônes sur la gauche (pièces d'or, service client, carte de débutant, vip...) et tout le reste de l'écran est noir. Et le jeu ne se charge pas, même si je rafraîchis plusieurs fois. Là, cela fait environ une heure que j'essaie de me connecter.
                Y'a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ?

Commentaire

Tu peux descendre la fenetre lorsque tout est noir?
                  Normalement quand tu descends, tu as le jeu.
                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X