Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BUG] Quete Interminable !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [BUG] Quete Interminable !!

    Bonjour a tous,
    J'ai activer une quêtes qui m'a demander d’accomplir 5 quêtes quotidienne, & après avoir fait 5 quêtes journalières, ça m'a écrit "terminée" comme vous le voyez sur la capture alors quand je vais voir chasseur de primes, elle me propose d'autres quêtes et ne me donne pas les récompenses qui sont des Equipements pour familier.
    Merci de bien vouloir trouvé une solution a mon problème : VOIR CAPTURE / PIÈCE JOINTE.


    - - - Mise à jour - - -

    VOICI LES PIÈCES JOINTS, Vous i verrez le problèmes en 2 partie ( deux images )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		197,0 Ko 
ID : 			402405
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,6 Ko 
ID : 			402406

  • #2
    Est ce que c'était une quêtes journalière ou hebdomadaires ?, vérifie ça.
    Crowdemon S6

    ♦ RAMPAGE ♦

    Commentaire


    • #3
      En faite c'est toi qui te trompe ^^ Ce n'est pas un bug ^^ Pour les quêtes principales, ce ne sont pas toujours les même personnes à qui tu a accepté la quêtes que tu dois parler pour la finir ^^ (Je sais pas si sa ce dit cette phrase mais je m'en fou) x) Comme sur ton problème, pour accepté la quêtes tu as parler au chasseur de primes, mais comme il est marqué à droite de ton écran ou se trouve tes quêtes, pour la finir tu dois aller parler à l'élémentaliste énigmatique ^^ La tu recevras ta récompenses ^^


      Cordialement, Xene du S7.

      Commentaire


      • #4
        As tu assez de place dans ton inventaire pour recuperer l'equipement familier?
        C'est la seul raison a mes yeux pour que tu ne puisse valider la quéte.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          A ouais, j'était complétement a côté de la plaque moi x)
          Crowdemon S6

          ♦ RAMPAGE ♦

          Commentaire


          • #6
            [PROBLEME RESULUE] → C'est belle et bien L'elementaliste Énigmatique qu'il fallait voir, Mais cela était marquer nul part que c’était lui qu'il fallait consulter pour accepter récompenses ..

            Sinon merci a vous tous pour vos réponse..
            Fichiers attachés
            Dernière modification par FRxMcDonald, 09 06 2014, 09h18. Motif: [Erreur resolution] Autre Résolution

            Commentaire


            • #7
              Vue que je problème est résolu je ferme le sujet.
              Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
              La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
              Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

              Commentaire

              Chargement...
              X