Bonjour, aujourd'hui j'ai méditer pendant 6H (de 9H30 a 16H27) pour faire l'accomplissement maitre du Yogi. Mais voilà, je n'ai pas eu cet accomplissement et mon compteur est resté a 2H. Est ce normal ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug accomplissement.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
As-tu tenté de te déconnecter puis de te reconnecter ? Il me semble qu'il faut faire cela pour valider le haut fait. Un peu comme pour celui des 1 000 trésors si je me souviens bienLes modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
-
Entendu. Je vais me pencher dessus alors.
Merci d'avoir prévenuLes modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
-
La réponse ayant été apporté, je ferme le sujet.Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.
Commentaire
Commentaire