Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug accomplissement.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug accomplissement.

Bonjour, aujourd'hui j'ai méditer pendant 6H (de 9H30 a 16H27) pour faire l'accomplissement maitre du Yogi. Mais voilà, je n'ai pas eu cet accomplissement et mon compteur est resté a 2H. Est ce normal ?
    Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

As-tu tenté de te déconnecter puis de te reconnecter ? Il me semble qu'il faut faire cela pour valider le haut fait. Un peu comme pour celui des 1 000 trésors si je me souviens bien
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Oui, j'ai fait cela, mais je n'est rien eu, c'est resté au même niveau, mais merci pour ta réponse.
      Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

J'ai le même problème aussi.

Commentaire

Entendu. Je vais me pencher dessus alors.
          Merci d'avoir prévenu
          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Merci a toi d'avoir pris le temps de nous lire et a essayer de le résoudre
            Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Bonjour Crowdemon,

Il me semble que pour effectuer cet accomplissement tu dois absolument méditer avec une personne du même sexe que toi. Malheureusement ce détail n'apparaît pas dans le descriptif de celui-ci.

Cordialement.

Dantello S1
              ♪ Dantello S1 ♫sigpic

Commentaire

Il y a deux accomplissement différent pour ça pourtant, il y a Maitre Yogi et Bromance donc je ne sais pas si c'est cela. Mais merci de ta réponse Dantello.
                Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Tu as en effet raison, c'est moi qui suis dans l'erreur mais tu as bien médité seul? Tu es certain que personne est venu co-méditer à un moment donné?
                  ♪ Dantello S1 ♫sigpic

Commentaire

Oui, personne est venu, j'ai surveiller mais personne n'est venu.
                    Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

A non, j'ai trouvé, après les 6 heures de méditation, il faut que quelqu'un vienne méditer avec toi.

Je dis aux MJ qu'ils peuvent fermé cette discussion.
                      Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

La réponse ayant été apporté, je ferme le sujet.
                        Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
                        La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
                        Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

Commentaire

Chargement...
                        X