Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'en a marre !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'en a marre !!

Alors, après vos "MAJ" censée réglé les prix et réparer quelque bugs, ont ce retrouve avec l’ancienne boutique. Ok? Donc l'ancienne MAJ que l'on a eu n'auras durée que quelque mois et encore. On se retrouve avec un Zodiaque qu'on ne peut même plus continué donc il se retrouve quasi inutile.

"Des bugs réparer", bah j'aimerais bien voir ce que vous avez réparer, car la map tournois bug toujours autant, des touches de configuration de jeu ne marche toujours pas, et j'en passe bien sur...

Un évent cartable qui aurais pu permettre a beaucoup de joueurs d'avoir le fam que certain n'on pas eu la chance de drop, avec un taux de drop de cartable lamentable en une nuit même pas en choppé une centaine, vous avez fais mieux quoi.

Je sais si ce que vous chercher c'est le départ de personne qui commence a être agacée de n'avoir aucune info sur les bugs et aucune information ni amélioration de votre part vous êtes sur la bonne voie continuée ainsi !!!

Bouger vous sérieux et faite nous pour une fois fois quelque chose de bien sa serais cool!
    xFinaly ~ Serveur 2
    Zenituuuuuude

Voici pr la monture.

-En rouge ce que l'on pouvait donner à la monture avant la Màj :
    *Poster de récompense
    *Codex des petites annonces
    *Coupon de ticket de loterie
    *Fragment de ticket de loterie
    *Baton en argent
    *Platine
    *Diamant
    *Souffle du dragon noir
    *Corne du dragon vert
    *Plume de Phoenix
    *Esprit du dragon bleu

-En jaune ce qui été prévu d'être implanté et qui est non fonctionnel.
    *Boite du Paradis
    *Codex Magique
    *"Et bien d'autre objets encore"??

-Tout à droite il s'agit de la fenêtre de l'onglet Monture/Nourrir.

Seul les fructus sont de nouveau mangeable par la monture, Il manque encore énormément de ressources.

Bug PVP

Alors ce bug permet d'être invincible pendant quelque secondes.
    C'est a dire quand on essai de taper la personne qui vient de faire ce bug, tout les sort passent a travers.

-Sur la plate-forme en bas a gauche, (c'est la même situation sur celle a droite) il suffit de monter et descendre a répétition pour que ça se produise.

-Pour la plate-forme du haut, comme je l'ai indiquée, il suffit de sauter de tout en haut et passer par le milieu, donc exactement comme la flèche.

Bug de la touche E

La touche E a pour action de collecter.
    Touche très utiles par exemple a la Domination de Guilde pour ramasser les cristaux.
    Cependant la touche ne fonctionne pas.

Bug dans le journal du stockage de guilde

En ouvrant la parti « Journal » du stockage de guilde, et en cliquant sur l'un des pseudo comme sur l'image du dessus, la fenêtre devient comme ceci :

Petit cadeau
    Bon courage a vous !
    Dernière modification par Nia, 29 05 2014, 17h10.
    sigpic

Commentaire

Les admins se foutent de notre gueule depuis un certains tant, votre objectif c'est de faire partir les joueurs, ça va être réussi bientôt.
      Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Paaaaaaaaf ! +1 Fina, Niagara et Crow ! On en a ras-l'cul de vos bug serait temps que vous comprenez !
        MisterSpliff, Guilde Zenitude !
        Je suis démoniaque !

Commentaire

Si on arrêtais de jouer pendant un moment peut être qu'il comprendront. '-'
          Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug ruine.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			371713

En voilà un autre de bug ....

Je GG ma ruine 190 et impossible de drop le coffre vu que je me suis direct trouvé dehors faute de temps !!!

Je fais comment là hein?? hors de question que je le refasse alors que je viens de la GG merci de faire quelque chose ou au moins me refilé le codex
            Britanie S1

Commentaire

Je suis tous a fait d'accord avec vous tous, rien a ajouté.
              Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

Ohhh!! cela m'etonne pas de réponse
                Britanie S1

Commentaire

évent cartable : taux de drop insuffisant ... totalement d'accord

145 en 37h a taper sur des mobs 24/24... les 1500 ne sont pas atteignables avant la fin de l'event

Ludi S7

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug wb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,9 Ko 
ID : 			371748

dans la famille des bugs je demande la boss monde....

De pire en pire !!!

Apres avoir fini notre petit dudu boss vs nous le voilà qu'il devient invincible ... on dirais pas mais il viens d’être fini xDD notre boss a des super pouvoirs !!!

Dieu est parmi nous alléluia mes frères

Je le prend avec humour mais y'en as vraiment marre !!!!
                    Britanie S1

Commentaire

Bonjour,

Je dois dire que le problème du boss ne me dit rien, ne l'ayant jamais rencontré. Toutefois, je vais m'occuper de prévenir mes supérieurs au plus tôt.
                      Britanie pour ce qui est du coffre, le mieux est de faire un ticket au support histoire qu'ils vérifient cela. Et cliquer plus vite la prochaine fois

Blague mise à part, pour les problèmes d'objets inacessibles de ce genre, de manière générale seul le support peut apporter une réponse satisfaisante.
                      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Merci Azal ) promit la prochaine fois je clic clic plus fort...plus vite! xD

Sa n’empêche que je peu plus refaire la ruine vu qu'elle as était valider ABOUDUDU!!
                        Britanie S1

Commentaire

Petit bug aussi, la synthèse héroique reste buger, impossible de synthétiser mes items pour passer en soufflant. Il ne m'affichait mes items la veille, après la maj non.

Commentaire

Pour ce qui est de la synthèse, le problème a déjà été remonté dès son arrivée. Mais merci.
                            Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

bjr j aimerai savoir si on sait quand le probleme de synthese va etre regler ? merci

Commentaire

Chargement...
                              X