Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pierre d'invocation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pierre d'invocation

bonjour a tous alors voila mon petit souci je suis aller dans le magasin pour acheter des pierres d'invocations et elle ont disparu alors que le zodiaque est toujours présent ainsi que les nebulas pourquoi ses partis ?? allez vous les remettes si oui quand??

O'Brian S5

Coucou,

Ce n'es pas toi qui bug mais depuis la maj beaucoup de chose on disparues ainsi que codex pour changer de classe ^^

Faut juste etre patient lol

Commentaire

on l'a malheureusement tous.....
      :/

en même temps vu le prix mis a jour des pierres ^^'
      c'est peu être pas plus mal, comme ça on est pas tentés x)

lud s7

Commentaire

Les devs sont au courent et y travaillent. On vous tient au courant.
        Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
        La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
        Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

Commentaire

Bonjour,
          Concernant la boutique, en dehors du passe-classe, normalement tout est revenu à la normale.
          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Chargement...
          X